Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

2 mises à jour (probablement 3, mais problème avec le lien de Waterfox dans le programme VersionsLogsZeb.exe), je conseille donc aux utilisateurs de ce navigateur de procéder à la vérification par l'intermédiaire de l'application.

Concernant la mise à jour de LibreOffice, le programme détecte bien la nouvelle version 6.2.4 mais ne mentionne pas la mise à jour nécessaire... Toutefois, la page de téléchargement est plus claire désormais.
___________________________________________________________________
Chrome (Google) 74.0.3729.169
LibreOffice 6.2.4 - suite complète de bureautique (éditeur de texte, tableur, présentations)

Bonne journée.

Édition :

Recherche effectuée, nouvelle version de Waterfox 56.2.10
_________________

Waterfox 56.2.10

Le premier post a été mis à jour sans toucher aux liens en ce qui concerne Waterfox et LibreOffice. Pour Waterfox, j'ai laissé la version 56.2.9 car sinon VersionsLogsZeb.exe détecte une mise à jour à faire, mais crée un lien bizarre.

 

Modifié par pustelnik
Édition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

Outre Waterfox, il semblerait qu'on ait d'autres problèmes avec,

  • EaseUS Todo Backup (pas de détection du numéro de version depuis quelque temps),
  • Revo Uninstaller (pas de détection du numéro de version aujourd'hui),
  • KMPlayer, en version 4.2.2.27 depuis 3 jours (4.2.2.26 détectée par l'outil).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour Revo ça fait un moment que je l'ai signalé, Easus j'ai remarqué ce matin.
Revo n'est pas détecté non plus par controleversions, les autres n'étant pas installés sur mon PC, je ne sais pas. Est-il possible que le bazar que met la version de Waterfox dans les résultats influe sur les autres applications ? Car la version de LibreOffice n'était pas indiquée non plus, mais controleversions l'avait signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

2 mises à jour :
__________________________________________________________________________

SyncBackFree ( 2BrightSparks) 8.6.7.6  - Sauvegarder et synchroniser: Copier des fichiers dans les deux sens
CapTVty 2.7.14.2 - Le direct et la télévision de rattrapage faciles !

1er post mis à jour, tout est OK.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Le lien de SyncBackFree m'a amené, non pas à la 8.6.7.6, mais à une version 9.0.0.40 qui a totalement changé de look et de fonctionnement, avec des menus à bandeaux (style Office 2007). De plus, il semble que les sauvegardes précédemment effectuées soient oubliées : la date de dernière exécution a disparu, tout est à jamais...

Pourrais-tu nous donner un lien vers la fameuse 8.6.7.6, parce que je n'apprécie pas du tout cette 9.0.0.40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 14 minutes, Notpa a dit :

Ça ne ma rente pas de migrer à la version 9 !

Moi non plus, surtout parce que les précédentes sauvegardes semblent oubliées par l'outil !

il y a 14 minutes, Notpa a dit :

Voici un lien parmi d'autres pour la 8.6.7.6

Merci pour le lien, mais il mène à une version portable. Je n'ai rien contre (quoique), mais il va me falloir désinstaller la version précédente, pour clarifier la situation ?

Je vais plutôt prendre la version installable chez CCM, site de confiance jusqu'à maintenant...

Nota : il faut toujours privilégier le site de l'éditeur du logiciel. Sauf que là, il y a comme un blème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...