Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouverture impossible d'une sauvegarde Acronis


Mandala

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit ....

 

Mon problème est le suivant :

Je n'arrive plus à ouvrir mes sauvegardes protégées par mot de passe réalisées avec Acronis 2017 ...

 

Voici ce que j'ai, pour Thunderbird par exemple... : 557728ACRONISTB.jpg

MAIS, je peux par contre les restaurer, vous me direz "Tout n'est pas perdu", mais j'ai parfois besoin d'aller chercher quelques choses dans une archive...

MERCI pour toute icon_Cyclops.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Hello3.gif Bonjour TLM,

 

Depuis ce dernier message, j'ai été en communication avec un des techniciens Acronis (Tél: 09 75 18 12 89 ).
Nos échanges de courriels ont été difficiles et j'ai réalisé que, en dehors d'Acronis, il manquait de nombreuses compétences informatiques de base.

Il a pris la main à distance sur mon PC sans succès ....

En bref, mon problème est résolu:

En fait, "Acronis" ne sait pas pourquoi, mais beaucoup de leurs clients ont des problèmes entre W10 et Acronis 2016 version 5554.

Pour l'instant, "ils" travaillent sur ce hic ....

J'ai donc complètement désinstallé la 5554 avec Revo Uninstaller Pro, fait un bon nettoyage de registre et installé la version 8027.
Tout est de retour maintenant ...

 

Peut-être que cela en aidera certain(e)s bigok.gif

 

Bonne fin de semaine icon_grin7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...