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Mandala

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À propos de Mandala

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    Power Member

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    Female

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    Windows 10 Famille 64 bits
    Version 1709
    Processeur Intel Cor(TM)i5-6400 CPU @2.70GHz
    Mémoire 4 Go
  • Mes langues
    Français, Anglais, Espagnol

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  1. 1) mon problème précédent " Autre chose, je viens de remarquer que la commande "Exécuter" n'ouvre plus "%temp% .....normal ????? et refus d'enregistrer une prise d'écran pour l'envoyer ..... " est réglé: vérification faite après redémarrage du PC 2) grand MERCI 👍 pour ton aide et tes conseils.... À une autre fois....
  2. Bien....😡😡impossible de joindre le rapport ZHPFixReport car je suis allée trop vite et DelFix me l'a supprimé ... Par contre, voici le lien pour Defix.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7b81526f6209397d80f979c1a3b676f5 Autre chose, je viens de remarquer que la commande "Exécuter" n'ouvre plus "%temp% .....normal ????? et refus d'enregistrer une prise d'écran pour l'envoyer ..... À suivre .... BONNE SOIRÉE
  3. Le voici : https://up.security-x.fr/file.php?h=R119ea31c91c40031f9bcdec7b2ee0d3c
  4. Bonsoir, J'ai réinitialisé Firefox mais la lenteur étant toujours là, j'ai lancé ZHPDiag voici ce qu'il m'a affiché avant de vous donner le rapport: puis et enfin, voici le rapport ZHPDiag dont je vous donne le lien via WeTransfer car Cjoint rejeté par Malawarebytes..: https://wetransfer.com/downloads/dc61efcb362cfe7dd5e335cb7b44e26f20181011163727/b0fff1926d01afe3c71292bfb99e534420181011163727/8a21da MERCI de pouvoir analyser ce rapport, sachant que MALAWAREBYTES Premium n'a rien trouvé..... @ +++++++ PS : Tout est OK du côté de ZHPCleaner...
  5. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Bonjour, Normal de procéder ainsi, mais j'ai oublié un truc: en fait, il n'y a pas de besoin de garder la première sauvegarde complète mais si on supprime quelques sauvegardes, il faut utiliser les moyens d'Acronis True Image plutôt que les supprimer manuellement via Windows Explorer. Voir ici : https://www.acronis.com/fr-fr/support/documentation/ATI2018/#13712.html @ +++ 😃
  6. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Complément dans l'aide fournie par Acronis: En parlant de désinstallation complète du produit, si un jour cela est nécessaire pour une raison, je vous recommande d'utiliser notre outil Cleanup: https://kb.acronis.com/fr/content/60933 En ce qui concerne le message à propos de "version 1" – vous avez raison, c'est la première copie de sauvegarde dont il s'agit. Même si ce ne sont que des sauvegardes complètes, notre produit vérifie toute l'information concernant les copies créées dans le cadre du même plan et s'il ne trouve pas quelques copies, il traite la chaîne comme corrompue. Normalement, il vous propose d'ignorer cet avertissement mais parfois il faut renouveler la base pour être en mesure de restaurer les données.
  7. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Bonjour, Avant qu'un technicien d'Acronis me réponde, voici comment j'ai résolu le problème: - récupération ..à la main ...du contenu de mes sauvegardes - désinstallation complète du logiciel avec RevoUninstaller Pro - recherche et suppression dans "regedit" de tout ce qui était lié à Acronis - suppression de toutes les sauvegardes existantes - redémarrage du PC - réinstallation et paramétrage du logiciel Acronis Et voici la réponse d'Acronis d'aujourd'hui, cela pourra toujours aider quelqu'un(e): Ce message d'erreur signifie que soit les métadonnées de la sauvegarde sont corrompues, soit il y a un souci au niveau de bases de données du produit installé. Je vous propose de faire le suivant pour résoudre le souci: 1) Supprimez le plan de sauvegarde dans le logiciel sans supprimer les sauvegardes: https://gyazo.com/2ffa9632e0276a5ec211eb0247b81f0c . 2) Lancez les Services (accueil - Services.msc) et arrêtez les services Acronis, 3) Ouvrez le chemin С:\%ProgramData%\Acronis\TrueImageHome dans l'explorateur des fichiers et renommez le dossier "Database". Cette action va supprimer et puis recréer la base des données du logiciel, 4) Démarrez les services Acronis, 5) Ajoutez la sauvegarde existante que vous voudriez utiliser pour la restauration en suivant les instructions: https://www.acronis.com/fr-fr/support/documentation/ATI2018/#3504.html .Veuillez me faire savoir si vous avez réussi à résoudre le souci à l'aide de la solution proposée. Voilà....et @ la prochaine 😉
  8. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Oui, je suis comme toi: je ne comprends pas...ou alors cela vient du fait de cette réinstallation complète du PC
  9. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Bonjour, Mon ami ne lance que des sauvegardes complètes et ne garde que les 3 dernières. Cela voudrait-il dire, qu'il ne devra plus effacer la première, mais par contre garder les sauvegardes 10, 11 et 12 ? Mais ce est pas logique car ce ne sera pas la 1 à restaurer mais la 12 ...🤨
  10. Mandala

    [Résolu] Problème avec Acronis

    Bonjour, J'aide un ami à la réinstallation complète de son PC, et lors la restauration, Acronis demande la version 1 😳 Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas la dernière sauvegarde effectuée ? Une idée pour me sortir de cette impasse ? MERCI et bon WE
  11. Mandala

    [Résolu] Prévisualisation images... KO

    Bonsoir Dylav, Si seulement je le savais ...
  12. Bonjour, Je suis sous W10 version 1803 et la prévisualisation des images ne fonctionne plus... Voici l'affichage qui se présente dans "images" J'ai vérifié dans l'onglet Affichage de la fenêtre Options des dossiers et la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures, n'est pas cochée. J'ai même cliqué sur le bouton Paramètres par défaut pour réinitialiser...RIEN à faire.. Une idée...MERCI ! DÉSOLÉE....le temps d'envoyer mon sujet et d'ouvrir mon dossier images ...tout est OK
  13. Mandala

    [Résolu] Problème d'installation de Dropbox

    Bonjour, Un bon nettoyage du PC et du registre m'ont permis de réinstaller Dropbox sans problème cette fois !! @ la prochaine...
  14. Bonjour, Impossible d'installer DROPBOX sur PC .... Voici, ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche et à partir de https://www.dropbox.com/fr/help/desktop-web/cant-establish-secure-connection j'ai tenté les indications données...sans résultat.. Une ? MERCI et @ +++
  15. Mandala

    Bloquer la sauvegarde automatique lancée par iTunes

    Bonjour, MERCI...je comprends tout à fait....je vais joindre Apple...
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