Aller au contenu

Mandala

Membres
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mandala

  • Rang
    Power Member

Profile Information

  • Sexe
    Female

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Famille 64 bits
    Version 1709
    Processeur Intel Cor(TM)i5-6400 CPU @2.70GHz
    Mémoire 4 Go
  • Mes langues
    Français, Anglais, Espagnol

Visiteurs récents du profil

3 014 visualisations du profil
  1. Mandala

    [Résolu] Prévisualisation images... KO

    Bonsoir Dylav, Si seulement je le savais ...
  2. Bonjour, Je suis sous W10 version 1803 et la prévisualisation des images ne fonctionne plus... Voici l'affichage qui se présente dans "images" J'ai vérifié dans l'onglet Affichage de la fenêtre Options des dossiers et la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures, n'est pas cochée. J'ai même cliqué sur le bouton Paramètres par défaut pour réinitialiser...RIEN à faire.. Une idée...MERCI ! DÉSOLÉE....le temps d'envoyer mon sujet et d'ouvrir mon dossier images ...tout est OK
  3. Mandala

    [Résolu] Problème d'installation de Dropbox

    Bonjour, Un bon nettoyage du PC et du registre m'ont permis de réinstaller Dropbox sans problème cette fois !! @ la prochaine...
  4. Bonjour, Impossible d'installer DROPBOX sur PC .... Voici, ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche et à partir de https://www.dropbox.com/fr/help/desktop-web/cant-establish-secure-connection j'ai tenté les indications données...sans résultat.. Une ? MERCI et @ +++
  5. Mandala

    Bloquer la sauvegarde automatique lancée par iTunes

    Bonjour, MERCI...je comprends tout à fait....je vais joindre Apple...
  6. Mandala

    Bloquer la sauvegarde automatique lancée par iTunes

    Bonjour, Je réponds un peu tardivement car je n'ai pas reçu de notification de réponse ... Alors, effectivement, avant de poster ma question j'avais tenté cette solution ....hélas, cela ne fonctionne pas : itunes lance quand même la sauvegarde...
  7. Bonjour, Je cherche un moyen pour que la sauvegarde automatique de mes appareils ne se lance pas dès que j'ouvre iTunes .... MERCI pour toute
  8. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    TOUT EST OK MERCI pour le suivi et
  9. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Exactement cela, je viens d'avoir le même lien par Chat avec Acronis... Je vais donc le tester avant de clore ce post . MERCI et bonne journée à toi aussi
  10. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Je crois que tu as trouvé : En effet, la dernière version d'Acronis 2018 protége des ransomwares et donc bloque certainement les copies... Voilà le pourquoi du comment ... à mon avis 😉 Il me faut donc le désinstaller, me faire rembourser et revenir à mon ancienne version .... Qu'en penses-tu ⁉️
  11. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Bien, j'ai testé le remplacement de la , par le . et RIEN n'y fait !!! Concernant les droits que j'ai donnés sur les DDE et sur le dossier ACRONIS...pas de remarques, ni d' ?? @ ++++
  12. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Bien, concernant la méthode 1, "Symbole décimal, tapez . (point), puis cliquez sur OK à deux reprises", c'est plutôt bizarre de nous demander de remplacer la virgule, utilisée chez nous, par le point utilisé ailleurs...je ne le sens pas trop ..... Je regarde la méthode 2....et là aussi pb, car "Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\System" ....la sous-clé "System" n'apparaît pas dans W10.... De plus, je pense que ce lien s'adresse aux personnes qui font des sauvegardes à partir de l'outil SAUVEGARDE de W7....
  13. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Hello ab-web, Oui, effectivement, mes recherches m'ont aussi amenée sur cette page. Qu'en penses-tu, toi, de modifier le registre 🙃
  14. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    Bonjour, Alors les 3 DDE sont maintenant en NTFS, MAIS ....IMPOSSIBLE de COPIER/COLLER, d'où mes questions: 1) Faut-il que pour les 3 DDE, le même nom ou utilisateur soit choisi dans l'onglet SÉCURITÉ ? J'ai choisi "Tout le monde" ..correct ou pas ? à mon avis, non, vu qu'il y a un ... J'ai le choix entre:Tout le monde Utilisateurs authentifiés Système Administrateurs (xxxx-PC\Administrateurs) Utilisateurs (xxxx-PC\Utilisateurs) Alors ....lequel ??? 2) De ce fait, faut-il donner la même autorisation au dossier ACRONIS dans Program files car toujours.. Bref, en ayant fait tout cela et une sauvegarde, voici les différentes prises d'écran relatives aux erreurs: ce qui n'empêche pas une copie de se faire mais VIDE , suivi de Je ne sais pas où est ce fichu problème car tout fonctionnait bien AVANT....mais AVANT QUOI ??? car je n'ai VRAIMENT rien fait de spécial .. Et, n'avais jamais "joué" avec ces différentes autorisations !! Par contre, maintenant ..OUI @ ++++++
  15. Mandala

    [Résolu] Accès refusé au dossier de destination

    OUI ....formatage rapide effectué en moins d'une minute ... Je formate mon autre DDE, installe dernière version d'Acronis et fais des sauvegardes... Reviens poster pour !! @ +++
×