Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème entre kt3 ultra 2 et scanner scsi agfa


ratibus

Messages recommandés

:P je viens de changer de carte mère(plus jamais de carte abit!).ma nouvelle kt3 ultra 2 c'est configurée comme une reine.Le bonheur!Oui mais voila c'étais trop beau!Le dernier élément de ma config:mon scanner t1200 agfa ne peut etre installer sur ma machine!pas de conflict sur la carte scsi et pourtant dés que windows trouve le pilote et que je met suivant.Bing la machine plante et j'ai l'écran noir, et cela meme si il n'y a que la carte scsi comme élément dans la tour pour éviter le moindre conflict.Cest une carte mère hyper courante et je ne dois pas etre le seul à avoir un scan scsi Agfa?La hot line agfa n'a rien trouvé(comme à chaque problème que j'ai eu) . S.O.S Aidez moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :P

 

Dans les reglages de la carte scsi (au fait, c'est kôa ta carte ???) il faut activer: Terminaison automatique, ou mettre un bouchon de terminaison sur le scan.

 

Tu peux aussi tester si la carte détecte bien le scanner dans sa fonction reglage.

Ce sera peut etre plus facile de t'aider avec le modele de la carte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK   :P  

 

Dans les reglages de la carte scsi (au fait, c'est kôa ta carte ???) il faut activer: Terminaison automatique, ou mettre un bouchon de terminaison sur le scan.

 

Tu peux aussi tester si la carte détecte bien le scanner dans sa fonction reglage.

Ce sera peut etre plus facile de t'aider avec le modele de la carte !!!

il y a déja un bouchon et la carte(adaptec2380) détecte bien le scan c'est à l'intallation du pilote que cela merde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...