Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage pollué de Windows 7


soniatsen

Messages recommandés

bonjour
j 'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase

au démarrage une page noire arrive avec

intel boot agent....

et autre trucs

avec un temps d'attente et ensuite il démarre

j'aimerai bien enlever ça

quelqu'un a t-il une idée?

je l'en remercie d'avance
@+ j'espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comment désactiver Intel® Boot Agent ou empêcher son exécution ?

Pour empêcher l’initialisation d’Intel® Boot Agent, utilisez l’Utilitaire pour microprogramme de mémoire flash Ethernet Intel® (BootUtil.exe) pour le désactiver.

Le package de l’utilitaire contient les versions de l’utilitaire pour DOS, Windows*, Linux* et UEFI.

BootUtil est un utilitaire qui change les paramètres par défaut de votre carte Ethernet Intel®.

Utilisez-le pour activer ou désactiver les capacités Wake-on-LAN et Intel® Boot Agent et les paramètres utilisés par Intel® Boot Agent. BootUtil autorise la mise à niveau sur le terrain de l'image stockée dans le composant flash de la carte d'interface réseau.

 

Voir sur cette page Intel comment désactiver Intel Boot Agent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour soniatsen,

Tu disposes d'une réponse de Pierre13, et d'une prise en charge sur CCM.

Sur Zébulon, les helpeurs sont bénévoles, et il n'est pas raisonnable de leur faire perdre un temps précieux qu'ils pourraient consacrer à d'autres demandeurs et/ou à leur vie privée.

Ici, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...