Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Msiexec.exe


restanco

Messages recommandés

Bonjour

 

décidément je me demande ce tu bricole avec les rapports , celui que tu viens de m'envoyer , n'est pas complet non plus

il manque toute une partie essentielle du début , tu t'amuse a couper les rapports pourquoi ?

 

ton PC présente des infections

alors avant de faire quoi que se soi d'autre il te faut créer un nouveau sujet , sur la section analyses et éradication malware .

mais il faudra que tu donne le rapport complet !

 

 

Mais il ne me le place pas sur le bureau.

Possible mais ce n'est pas une raison pour le découper!

 

dans ce cas refait un scan zhpdiag > clic sur rapport quand le scan est terminé > enregistre ce rapport sur le bureau

tu fera héberger ce rapport ( sans le modifier ou découper )pour donner le lien , dans le sujet que tu va ouvrir en désinfection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OK

comme je te l'ai indiqué ton PC est infecté et a besoin d'un bon nettoyage , fait comme je te l'ai indiqué

 

crée un nouveau sujet sur la section analyses et éradication Malwares

tu peu y mettre le lien vers ce sujet , mais surtout : le lien vers ce rapport ZHPDIAG .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

a tu fait la réinitialisation des navigateurs ? comme le demandait : pear ( je n'ai pas vu de rapport a ce sujet )

si non il faut le faire ( resetbrowser ne s'occupant pas de Opéra il faudra le faire manuellement )

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/opera/opera-reinitialiser_38867-39687

 

on verras après pour réparer edge et windows store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...