Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC redémarre tout seul


rsai

Messages recommandés

Salut les administrateurs et amis de zebulon.fr
mon problème est quand j'èteins mon pc portable il redémarre après deux secondes.
svp un aide
sachant que je l'éteins après cet effet par un très légère appuie sur bouton power
mème problème après changement du système d'exploitation.
le pc est portable hp
encore merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

est-ce que le pc portable est vieux? Ici le problème peut avoir des causes différentes. Quel est le modèle exact?

Le redémarrage peut signifier les problèmes avec ram mais je suis pas sûr. Aussi je voudrais savoir s'il y a accès à bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
bonjour,

est-ce que le pc portable est vieux? Ici le problème peut avoir des causes différentes. Quel est le modèle exact?

Le redémarrage peut signifier les problèmes avec ram mais je suis pas sûr. Aussi je voudrais savoir s'il y a accès à bios.

Bonjour gilmore_misty et DAVY

merci de votre reponse ..

***non j ai pas touchè le bios ...pour le lire oui et decouvrir ou se trouve le wake on lan qui a 3 options sans rien changer

**mon pc: est un pc HP-ProBook-4540s

**systeme d'exploitation : est linux mint

** son age d utilisation : deux ans..

**mon probleme: le pc redemarre seul quand je l èteindre.

**remarque importante:

1) le pc fait ce prbleme quand il est sous la version L.M superieure de 17.3 comme 18 ....

2) dans ce cas je peu l eteindre avec le bouton on/off avant qu il redemarre 0.5 s ...

3)maintenent il est calme normal pas de pb car il est sous son systeme d exploitation prefèrè qui est L.M 17.3

excusez moi si je suis abscent il y a 2 mois

 

merci infiniment de votre aide nos amis

Modifié par rsai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...