Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remarque générale sur les coups de gueule


Messages recommandés

Bien que cet espace soit un espace de libre expression, nous vous saurions gré de respecter les règles élémentaires de comportement sur un forum public et tout particulièrement dans l'expression de vos "coups de gueule" et donc d'éviter les insultes, l'abus de mots grossiers ou les propos diffamatoires.

 

Le respect de ces règles vous permettra de continuer à raler sans que les modos ne soient contraints de vous censurer.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas m'étaler sur le sujet mais c'est vrai que le forum "j'ai rien à dire " est un peu anarchique et les sujets et propos tenus (même quand on blague ensemble) , ca peut être pris limite, vu de l'extérieur ...

 

* & puis je me sens pas concerné directement, mais comprend cette demande.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post ne vise personne en particulier mais s'adresse à tout le monde.

 

Sur le forum "J'ai rien à dire", les zébuloniens ont une tendance à se laisser aller. Vu que se multiplient les "coups de gueule" depuis quelques temps, j'ai souhaité rappeler et/ou clarifier une règle a priori, plutôt que d'avoir à censurer a posteriori des topics.

 

Si certains se sentent visés, peut être est ce parce qu'ils n'ont pas la conscience tranquille ou une suceptibilité exacerbée. Quoi qu'il en soit, ça m'a semblé plus sain de procéder ainsi et de demander à chacun de faire un minimum d'effort que d'avoir à supprimer les topics de ceux qui cherchent un exutoire.

 

A vous de voir comment vous souhaitez que ce forum fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...