Aller au contenu
Wullfk

[Résolu] Erreur pour effectuer une sauvegarde avec Acronis 2017

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive plus à effectuer une sauvegarde avec Acronis True Image 2017 (j'avais ce même récent problème avant la mise à niveau d'ATI 2016) j'ai renouvelé ma licence ce jour en pensant que la mise à jour corrigerait le problème, mais nada.

Lorsque je souhaite effectuer la sauvegarde j'obtiens ce message d'erreur :

937767EchecTrueImage2016.png

J'ai fais quelques recherche sur la toile, et en l’occurrence sur l'adresse Acronis présente dans l'image, mais même en rentrant la suite de code erreur, je n'obtiens aucun résultat.

Je ne vois pas quoi faire, puisque les services Acronis sont bien démarrés.
Merci d'avance pour toute assistance que vous pourrez me fournir.

Bon en l'état j'ai envoyé un mail à Acronis.
Wait and see....

Modifié par Wullfk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme j'ai pu l'indiquer dans un autre sujet, la sauvegarde du système avec Acronis True Image 2017 fonctionne à nouveau

 

J'avais contacter le support Acronis qui a bien prise en charge mon problème, mais qui pour l'instant ne m'avait pas fournis de solution, je vais les joindre pour leur signaler que tout est rentré dans l'ordre, après une réinstallation de Windows 10.

 

Sujet résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×