Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai pas le CD de Windows


JC-B

Messages recommandés

Comme je disait ICI j'ai eu mon PC avec Windows 98se préinstaller.

Donc sans le CD (la merde quoi).

Donc je voulais savoir comment je pouvais faire ou à qui demander pour avoir le CD de Win,je pense y avoir le droit non ?

Et est ce Normal qu'ils vendent des PC sans le CD ?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait anormal de vendre un PC avec un OS sans donner avec le CD d'install (ou des CD de récup comme Compaq). Normalement en achetant le PC tu as acheté la licence de l'OS avec.

 

En attendant d'aller voir ton revendeur, vérifie qu'il n'y ait pas un rep qui contient les .cab de windows, ça peut toujours dépanner :-(

 

edit: desolé mon post en sert à rien, je viens juste de prendre connaissance du topic dont tu fais mention. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disait ICI j'ai eu mon PC avec Windows 98se préinstaller.

Donc sans le CD (la merde quoi).

Donc je voulais savoir comment je pouvais faire ou à qui demander pour avoir le CD de Win,je pense y avoir le droit non ?

Et est ce Normal qu'ils vendent des PC sans le CD ?

Merci pour vos reponses.

T'as les .cab quelque part ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de dos now :P

 

tu ouvres une fenêtre dos et tu tapes install /?

 

le but est de lancer une install sans fenetre de confirmation , sans verif de bdr etc ... avec les arguments derrière

tu les notes et tu tests mais je te garantis rien ... tas quoi comme connection ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer de composer toi même ton CD de Win avec les exe et les rep qui vont bien en les piochant à droite et à gauche dans tes Masters CD ??

 

Tu peut etre un tout petit peut plus claire ?

Les Master CD c'est les CD de récup je suppose ?

Si c'est le cas j'en ai qu'un est il n'y as rien qui resemble a du Windows la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Ok je vais faire ça pour voir.

Pour la connection je suis en RTC modem 56k pourquois ?

 

ben à cas exceptionnel je fais exception ....

 

je t'aurai up par tranche de 50 mo les fichiers manquants pour te monter un Cd bootable autonome d'ailleurs y doit pas te manquer grand chose pour le faire ...

 

tu fais le point avec les autres sur les fichiers qu'ils te manquent, now jsuis sur msn pour depanner un zebulonien :P , je peux peut être t'uploader les fichiers pour faire un cd bootable :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...