Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu radeon + athlon ....


keguira

Messages recommandés

voilà g un prob : g un athlon 2200 xp , une radeon 8500 LE , 256 de DDR 2700 et à chaque fois que je joue à un jeu qui pompe en ressource graphique ( quake 3 ), que je regarde un dvd ( avec acceleration materiel ) ou que je rip un dvd ... => ecran bleu avec "virer si vous pouvez le cache graphuique et les ombrages " ...

 

Le truc c que après le reboot j'envoie le raport d'erreur ( g win xp pro avec sp1 ) et il me répondent que c un conflit avec un driver .

Là où sa ce corse c que le seul pilote que je peux mettre à jour avec widows update c celui de ma carte son ( sb live ! 5.1 ) et que g déja essayer sa change rien ..

 

Quelqu'un à une idée ? Je c qu'il existe des prob entre la geforce 4 et les athlon ( prob corrigeable avec un patch ) mais est-ce que sa existe aussi avec les radeon .... mystere ....

 

 

P.S. : g essayer les avant derniers et les derniers pilotes de ma radeon ...sa change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache graphique et les ombrages, sont des options au niveau du bios de la carte mère (en anglais Video cacheable et video shadowing) , toute modifications de pilotes ou autres au niveau de windows ne change pas ces options, il faut les mettre sur disabled dans le BIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais desisntaller le SP1 , tout simple ...

 

depuis que je l'ai installé, j'ai toutes sortes d'écrans bleus, que j'avais pas avant dont le tien que tu as cité plus haut ...

 

aussi page_memory fault etc ...

 

pas une réussite le sp1 et je l'ai depuis 15 jours au moins.|

 

() j'attends ma new C.G , pour reformater et me remettre win2k pro sp2 deja je l'ai pas fait pour le changement de proc ... duron1200 vers xp1800+

 

bof ,à part le cache L2 de 64 à 256 que j'ai fait en manuel, y'a que ca qui change.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...