Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rien, mais alors là rien à voir avec Zeb (parental advisory)


Messages recommandés

L'hypocrisie élevée à ce niveau c'est du grand art... :P  

 

Bazu :-P  

 

Pense à faire quelques exercices d'assouplissement avant de te lancer dans les figures compliquées...  :-P

 

:-( Bucc ce n'est pas pour prendre la defense de Bazuzeus mais sais tu ce qu'est l'amour Tantric ?

 

Je ne pense pas qu'il fasse figure d'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un dossier massage sur Planet Internet à l'époque (avant qu'ils ne refondent le site)

super bien expliqué avec des 'tites videos et tout et tout :-(

Vais voir si je le retrouve ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie élevée à ce niveau c'est du grand art... :P  

 

Bazu :-P  

 

Pense à faire quelques exercices d'assouplissement avant de te lancer dans les figures compliquées...  :-P

 

:-( Bucc ce n'est pas pour prendre la defense de Bazuzeus mais sais tu ce qu'est l'amour Tantric ?

 

Je ne pense pas qu'il fasse figure d'hypocrisie.

 

Non je connais tantrique mais pas tantric... :-P

 

Sinon je plaisantais et je pense que Bazu comprendra lui... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Oui éscuse pour la faute Bucc je sais que j'en fait pleins mais ces indépendant de ma volonté.

 

Bon mais à part ca je vous met la définition pour ceux qui ne savent pas

 

Le tantrisme repose sur un principe religieux hindouiste. Selon lui, la dualité mâle – femelle est symbolisé par Shiva, la déesse Mère, et son époux, Parvati-Kali. Les deux entités peuvent atteindre l’union au travers de la sexualité. A partir de là, le but du tantra est de recréer l’expérience de cette unité au travers de l’acte d’amour. Il a pour base le Kama Sutra, véritable bible des adeptes du tantrisme qui a également recours à des pratiques de massage,yoga et de maîtrise du souffle. Le corps de son ou de sa partenaire devient alors un "temple" à vénérer et à honorer. La sexualité devient un véritable langage, un moyen de communication avec l’autre. Il suggère des pratiques très variées et une bonne entente entre les personnes… respect et écoute. Sans cela, les partenaires ne font que "copuler".
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P En faisant une recherche sur Google en tapant "AMOUR ou MASSAGE TANTRIC" tu devrais trouvé ton bonheur :P  

 

Petit coquin vas....... :-P

ben non... j'ai bien évidement commencé par une recherche (Copernic powah) et nada... que des trucs de cul ou des pubs pour des livres...

ceci dit si t'as plus de chances que moi fais péter l'URL :-P

 

L'hypocrisie élevée à ce niveau c'est du grand art... :-(  

 

Bazu :-P  

 

Pense à faire quelques exercices d'assouplissement avant de te lancer dans les figures compliquées...  :-P

Les figures je maîtrise deja depuis plus de 15 ans... (petit joueur va... si tu veux je donnes des cours si mme Buc est mignone :-P )

 

Pour info: Le Kamasutra n'est ni un livre de cul ni un livre de position sexuelles... Il s'agit seulement d'un livre sur l'hygiène de vie du couple (merde, dis comme ca ca a l'air super chiant en fait)... tant que vous ne l'avez pas lu est passé quelques années à tester les différents exercices (qui, je le répete, ne sont pas seulement sexuels) vous ne connaissez rien au plaisir :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...