Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Put1 moi ossi ca fait 15 jours que j'ai envoyé ma lettre et bah de reponse...

Je sais que il l'ont recu parce ke avec j'avais mis ma resiliation de free 50h et que il m'ont dit ke il allè le resilier

 

es ke c la cas pour d'otre ici ??

Posté(e)

vu sur adsl-france.org

Le nombre d'inscription étant très élevé et ne permet pas un suivi  

personnalisé du courrier.

 

Nous consacrons le mois d'octobre dans son intégralité au  

traitement des inscriptions et aux connections, les premieres  

connections seront effectives le 31/10/2002

 

Vous allez recevoir dans le courant de ce mois un courrier  

reprenant l'ensemble des caractéristiques de l'inscription.

 

 

Pour améliorer votre connexion Freetelecom et eviter les tonalités  

d'occupations, nous vous conseillons de télécharger notre Free dial  

+ en allant sur http://freetelecom.com/config/dialer.html

 

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès  

illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois et sans frais  

d'accès.

 

Pour plus d'information sur notre offre, cliquez ici  

http://adsl.free.fr

 

Cordialement

Le support technique Habib

 

 

voila de quoi vous rassurer, bandes d'impatients :P

 

PS: j'espère que vous avez bien joint à votre dossier la facture FT comme demandé sur leur site mais pas dans le pdf d'inscription... sinon => dossier incomplet :-(

Posté(e)

Bonjour,

Ne riez pas, mais est ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire si on a pas envoyé sa facture FT avec l'inscription ?? :P ( Merci greywolf )

il faut refaire toute l'inscription , ou seulement renvoyer la facture

( bon y a bien quelqu'un d'autre a qui s'est arrivé quand même ? :-(

Posté(e)

et bien tu peux toujours tenter de les appeler sur la hotline au 3144 (ou au 01 56 26 20 00 pour la même adresse mais en tarif local :P )

 

edit: pour le n° de tel ci-dessus on le trouve facilement ici

Posté(e)

J'ai essayé de m'abonner aussi, mais ils m'ont gentiment jeté : vous n'êtes pas dans la zone de couverture de l'offre... argh !!

J'habite à 10 km de Lyon...

 

Bref j'ai essayé d'aller voir chez club-internet : même prix mais 4 fois + lent (128/64)

J'espère au moins que c'est possible... je reçois un mail bientôt.

Posté(e)

Salut,

pour la zone de couverture, il me semblait que ça dépendait de France Télécom , et qu'il fallait simplement les appeler pour savoir si l'endroit où on habite fait partie de la zone couverte !???

dans ce cas quelque soit le FAI par lequel tu passes ensuite, ça ne change rien ;

enfin c'est ce qu'on m'avait dit il y a moins d'un an quand j'ai pris mon abonnement ADSL

j'espère pour toi que ça a changé ..)-:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...