Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,



J'ai déjà rencontré ce problème, mais je ne sais plus comment le résoudre :



Après le lancement d'un CD (installation de logiciel), en cliquant sur "autorun.exe", une fenêtre apparaît sur fond rouge indiquant "cette appli a été bloquée pour votre protection :Autorun.exe. Contactez l'administrateur".



Ce qui fait que je ne peux pas accéder à l'installation de mon logiciel (pour info, caméra IP).



Merci de votre aide default_wink.png


Posté(e)

Bonjour,

 

Je me suis peut-être mal exprimé :

Le CD se lance bien, c'est en cliquant sur autorun.exe ou setup.exe que j'ai le blocage indiqué sur mon 1er post.

 

Pour info, j'ai testé 2 anciens CD d'installation de logiciels qui s'exécutent sans problèmes.

 

Merci de votre aide ;)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...