Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC supprime des logiciels tout seul


Esten

Messages recommandés

Je n'ai pas pu je n'ai pas eu d'autre choix, puisque c'était ccleanerslim qu'il fallait ...

Le site se lance et au bout de 2 secondes me met une page blanche, je n'ai même pas le temps de lancer le dl -_-

Je recommence donc l'installation via le site officiel, ce lien-là fonctionne lui.

Voici le fichier start up avec la 2e version de ccleaner : https://up.security-x.fr/file.php?h=R01582b54ddfc473645dfe98115ab4ea1

Y a pas Macafee dans la liste :-( : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd632bbb0b5da5749a8903aff2a479981

Voici la dernière manip demandée, le fichier s'est autonommé install : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbfdcbe03a16cb418cfe586c64cbd0850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULÀ doh.gif Ccleaner Pro il fallait prendre la version gratuite (Free) sur le site
Bon c'est pas grave tu la désinstallera par la suite

Bien change la langue ça sera plus facile
Dans le menu de ccleaner clique sur Options et sur la page de droite en haut mettre français.

McAfee c'est normal qu'il ne soit plus dans la liste si tu as désinstaller l'antivirus via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
On vois bien que l'antivirus de w10 WindowsDefender est bien activer.

Ensuite dans Outils >> Désinstallation des programmes
Désinstalle Avast SecureLine AVAST Software (inutile)

Sinon dans les programmes c'est bon.
Je te conseille de réinstaller la dernière version 46.0.2597.46 du navigateur Opéra sur le site officiel http://www.opera.com/fr/computer

Pour être sûr que tu n'as pas récupéré des Adwares

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    574475Capture1.png
  • Choisir l'option Analyser
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bêbête, on me donne un lien de dl direct, hop je clic, je crois qu'il va falloir que j'arrête de faire ça :-/

Ah oui ya un truc aussi qui m'énerve ! DEpuis que j'ai lié mon pc à la la xbox360 de mon mari, il me demande un mot de passe à chaque ouverture de session ou sortie de veille, j'ai bien essayé daller farfouiller un peu, mais malgré avoir essayé avec les admins, users etc, eh ben il voulait rien savoir le pc !

J'ai profité pour désinstaller les jeux de mon PC, j'ai horreur de ces machins-là --'

Je mettrai le rapport dans le prochain post du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain, il ne faut vraiment faire attention comme je l'explique dans les conseils et préventions (prends le temps de les lires)

Pour l'histoire de la xbox360 dans programmes et fonctionnalités, tu peux désinstaller ces programmes si tu ne veux plus être embêté icon_wink.gif
Xbox Microsoft Corporation 11/07/2017 15.18.23005.
Xbox Identity Provider Microsoft Corporation 11/07/2017 11.18.16009.

Bon je pense que tout est rentrer dans l'ordre
Désinstalle ADWCleaner ouvre l'outil clique en haut sur Fichier et sur Désinstaller.

Ensuite marquer ton sujet comme résolu.

 

icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rame moins avec la MAJ d'Opéra, Win 10 et ses fonctionnalités idem ! Mais bon mes favoris --' lol

Merci en tout cas merci* de ta patience, pour ce qui s'est passé ben je sais pas, faut prendre ça au positif, maintenant ça marche XD

Je mets en résolu icon_wink.gif

Bonne nuitée icon_Wavey2.gif

Modifié par Esten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une dernière question ... cette clé de registre sauvage sur le bureau, j'en fais quoi ?

===> https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra4d75f03f78e70e501b58814d8ac9a13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Inutile de le garder c'est un fichier Reg lorsque tu as nettoyer avec Ccleaner le registre et sauvegarder avant suppression.

Clique droit dessus et supprimer pense a vider ta corbeille.

 

Pour marquer ton sujet comme résolu

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
resolu.jpg

Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...