Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Super, merci pour Ju' (et pour Dorianmachintruc) :super:

Et une petite question supplémentaire à un VRAI informaticien icon_biggrin.gif :: tu saurais lui trouver son compteur chez KC ?? (toujours le même problème avec son &, on ne trouve pas le bon code...)

Posté(e)

Alors le code du "&" est "%26" ... mais tu remarqueras que la mienne ne reflète pas mon vrai score ... :(

Voilà ... :D

Posté(e) (modifié)

Ah oui... Bizarre.... Ça vient de quoi ??

edit : c'est bien l'adresse de TON image, mais elle affiche les valeurs de KC....

re-edit : euh... c'est la même image pour TOUS les AF aujourd'hui...

euh... c'est le Miaouu qui s'amuse aujourd'hui ?

Et pour Ju', j'ai déjà essayé le %26, ainsi que le & et le & mais ça ne marche pas ane.gif

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

http://kewlcat.no-ip.org/zeb/generated/5%BZebulon.fr5%D_Ju%26Ges/foldingimg.gif

Ca fonctionne avec %26 ... c'est juste que cela fait comme moi ... icon_biggrin.gif

Edit : C'est comme cela depuis très très longtemps ... :P

Modifié par Kana-chan
Posté(e)

Depuis au moins début octobre, lorsque j'ai changé ma signature et que j'ai voulu remettre mon compteur ... :D

Voilà ... :P

Posté(e)

C'est bon, ca remarche pour moi ... j'ai trouvé une méthode qui fonctionne à tous les coups (lorsque le nom ne possède pas de caractères bizarres).

Voici le tien : foldingimg.gif

Celui de Gotrek : foldingimg.gif

Celui de anthome_vedene : foldingimg.gif

Celui de amdlm : foldingimg.gif

Celui de Shoulla : foldingimg.gif

Celui de Korentin : foldingimg.gif

Celui de Gof : foldingimg.gif

Celui de focky : foldingimg.gif

Celui de Nicolas : foldingimg.gif

Celui de ricou33 : foldingimg.gif

et

Celui de Ju&Ges : foldingimg.gif <== il ne pourra jamais avoir le sien à cause de son "&", car il ne peut pas être transformé en "%26" et encore moins avec un autre "&" comme "&" ou "&".

Pour le mettre dans la signature, il suffit de copier / coller l'image ci-dessus directement dans la signature.

Voilà ... :P