Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Liste d'actif, liste d'actif, j'utilise ça moi :hein:

Mon script compare les points entre J et J -1an (le dernier jour du mois précédent pour être précis) des Kana stats pour définir si le membre est ou pas actif donc normalement non, pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nthor a dit :

(le dernier jour du mois précédent pour être précis)

Avec les fichiers 2018 que je t'ai envoyés en novembre ?
Si oui, alors c'est parfait. ;)

Quand tu en auras le temps, pourrais-tu réfléchir à un affichage (kekpart sur folding.fr) de la date de dernière activité de chaque plieur ? J'ai un début de liste... évidemment ce n'est pas encore à jour pour les 18892 plieurs, mais j'y travaille, avec mes archives et ce qu'il reste de ces dates sur les fiches Stanford.
Si oui, saurais-tu aussi comment mettre cette date à jour en fonction des productions à venir ?

PS : on pourrait aussi ajouter la date de première prod de chaque plieur, puisque cette info là est immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la faute au nouvel an mais je ne comprends pas tout, je reprends :

il y a 14 minutes, DK- a dit :

Avec les fichiers 2018 que je t'ai envoyés en novembre ?
Si oui, alors c'est parfait. ;)

Oui, c'est ça, par contre il faudra que je me penche sur le fichier partiel que tu m'avais envoyé, mars il me semble.

 

il y a 14 minutes, DK- a dit :

Quand tu en auras le temps, pourrais-tu réfléchir à un affichage (kekpart sur folding.fr) de la date de dernière activité de chaque plieur ? J'ai un début de liste... évidemment ce n'est pas encore à jour pour les 18892 plieurs, mais j'y travaille, avec mes archives et ce qu'il reste de ces dates sur les fiches Stanford.

 

il y a 14 minutes, DK- a dit :

PS : On pourrait aussi ajouter la date de première prod de chaque plieur, puisque cette info-là est immobile.

Jusque là, je comprends :D
Par contre tu voudrais que ça se base sur quoi  ces deux infos ? Sur les fichiers Kana ?

 

il y a 14 minutes, DK- a dit :

Si oui, saurais-tu aussi comment mettre cette date à jour en fonction des productions à venir ?

C'est là que je ne comprends pas ce que tu veux dire :hein:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nthor a dit :

Par contre tu voudrais que ça se base sur quoi  ces deux infos ? Sur les fichiers Kana ?

- pour les dates passées : sur mes archives et recherches toujours en cours.
- pour les dates futures : sur les fichiers de Kana. Et si possible automatiquement, c'est pourquoi je te demande si tu sais comment faire pour que cette liste ne soit pas statique.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hélas, la màj d'octobre 2018 a squeezé presque toutes les dates de 2017, et surtout toutes celles d'avant !

Mais j'ai des tas d'archives de team51.txt  (celui de Stanford via webarchive ou JWhy, ou celui de JGP via webarchive, ou désormais celui de Kana) :
- quelques unes de 2002 à 2005
- tous les jours de novembre 2005 à mars 2010 (= fichiers de JWhy)
- quelques unes de 2010 à juillet 2017, un peu plus d'août 2017 à mi-novembre 2017
- tous les jours sauf exception (bug Stanford ou Kana) à partir du 15/11/2017, grâce au DK_proof.

Ponctuellement, j'ai aussi quelques archives (mais pas des team51.txt) qui me permettent de combler certains trous de 2002 à 2005 et de 2010 à 2017, par exemple des enregistrements webarchive ou perso de la page des actifs de la team 51 (= page Alliance de JGP ou de Kana), ou de pages de mini-teams.

edit : Comme c'est un peu long d'ouvrir 18892 pages web et d'en recopier une date, demain je maile Jason d'EOC pour lui demander s'il aurait l'amabilité de m'envoyer ses dates de first wu pour tous les users AF de sa base ('fin, déjà s'il comprend mon angliche....)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis ici, ses données remontent jusqu'en 2013 donc ça pourrait effectivement valoir le coup.

Par contre je ne vois pas ou tu visualises la date de première wu :hein:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ses données remontent à 2004 :

Citation

Q: How much historical data do you store?
A: It depends on the individual / team, however the oldest data currently in the database is from May 1st, 2004. I'm hoping to keep as much historical data as I can.

folding.extremeoverclocking.com/?nav=FAQ

La date de 1ère wu (chez lui, et donc depuis novembre 2018 c'est celle où un plieur dépasse 375 points) figure sur chaque fiche plieur, en haut à droite.
Toi : first record = 02/08/2005 (formatage US)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...