Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kana-chan a dit :

@DK-,

OK. Par contre, le demandes, on avait dit là-bas ? Je ne me souviens plus.

Voilà ... :D

Nan, tu préférais ici.
Mais le squatteur qui n'est même pas dans Zeb vient d'ouvrir le champ de possibilités, alors tu devras accepter les deux ! :P

Voili-voilou...

Modifié par DK-
insertion quote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kana-chan a dit :

OK. Par contre, le demandes, on avait dit là-bas ? Je ne me souviens plus.

Je rebondis sur ton message, bien qu'il ne s'adresse pas à moi vu que je pensais justement reparler des créations de miniteams, mais ça rejoint aussi les réaffectations de membres.

Je ne sais pas si on a déjà parlé de l'endroit où devaient se faire les réaffectations, il me semble que la discussion portait plus sur la création de miniteam, mais je pense que vouloir faire ça uniquement sur Zeb est une erreur.

Que ce soit pour la création de miniteam ou la réaffectation d'un membre, on parle de membres faisant parti de l'Alliance francophone et qui du coup vont naturellement s'inscrire sur le forum de l'AF.

Si tu demandes aux intéressés de s'inscrire en plus sur Zeb uniquement pour ça, tu vas perdre des membres en route.

Je pense que l'idéal, une fois que la section foldingienne de Zeb sera mise en place, ce sera :

  • Un topic sur Zeb consacré aux demandes de réaffectation et aux créations de miniteams
  • Un topic sur le forum de l'AF pour la même chose.

Et rien n’empêche de mettre un message ici pour signaler les messages qui seraient postés là-bas comme vient de le faire DK-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en ce qui concerne les posts récapitulant les màj, je viens de modifier le premier post ici, ainsi que les posts cités :

Citation

1. tous les correctifs apportés à ces fichiers d'origine sont justifiés ici : 17110401582023223815353970.gif#176  ← les mises à jour se trouvent désormais uniquement dans ce topic du forum de l'AF
2. toutes leurs mises à jour ultérieures sont détaillées là : 17110401582023223815353970.gif#166  ← les mises à jour se trouvent désormais uniquement dans ce post du forum de l'AF

Citation

Pour toute modification de votre affectation, ainsi que pour toutes vos questions ou suggestions concernant les stats, il convient désormais de s'adresser à Kana-chan de préférence dans ce topic.

Voilà :-D.

@Dylav : je te rép après le repas ! ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kana-chan @nthor : je précise que j'avais prévu de revoir la rédaction du premier post, ici et à l'AF, dans quelques jours, soit dès que les stats seront opérationnelles sur le nouveau serveur.

(entre autres : suppression de plein de liens inutiles puisque très clairement exposés dans la nouvelle page d'accueil des stats, màj des liens restants, refonte de certains paragraphes, ...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nthor a dit :

Je pense que l'idéal, une fois que la section foldingienne de Zeb sera mise en place, ce sera :

  • Un topic sur Zeb consacré aux demandes de réaffectation et aux créations de miniteams
  • Un topic sur le forum de l'AF pour la même chose.

Mon avis, si jamais ça vous intéresse :

- un topic sur Zeb : à voir avec Kana, s'il veut continuer dans celui-ci ou en créer un autre, voire carrément supprimer cette possibilité et la cantonner à l'AF.
- un topic sur l'AF : celui que tu cites, Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les !
(mais je peux compléter le titre pour y ajouter les comptes à ré-affecter) ne te suffit pas ? Si on autorise à déposer ces demandes dans plusieurs topics, on ne va pas s'en sortir... JGP et JWhy étaient très stricts à ce sujet, à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DK- a dit :

- un topic sur l'AF : celui que tu cites, Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! (mais je peux compléter le titre pour y ajouter les comptes à ré-affecter) ne te suffit pas ? Si on autorise à déposer ces demandes dans plusieurs topics, on ne va pas s'en sortir... JGP et JWhy étaient très stricts à ce sujet, à juste titre.

C'est bien à ce topic que je pensais. Éventuellement par la suite faire une séparation avec un topic concernant les erreurs et un autre les demandes, mais pas sûr que ce soit très utile.

il y a 5 minutes, DK- a dit :

@Dylav

euh... Tu peux répéter la question ? :outch:

C'est justement pour éviter ces discussions imbriquées que je pense qu'un topic dédié serait mieux, à voir avec Kana se qu'il en pense.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...