Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Kana-chan a dit :

OK pour le TOP PROD, j'ai déplacé.

il y a 50 minutes, DK- a dit :

Et toutes les modifs des libellés des colonnes des tableaux ! :jap:
- page des miniteams désormais allégée
- nouvelle page « top prods »

OK, mais cette nouvelle page ne serait-elle pas en fait le report de tout ce qui suivait le tableau des mini-teams dans la page Les mini-teams de l'A.F., les 30 meilleurs du jour, les 30 meilleurs de la semaine, graphiques, etc. ? Du coup, ne serait-il pas pertinent d'en ramener le titre à Les mini-teams de l'A.F. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kana-chan a dit :

car ici seulement les Actifs sont affichés, mais le nombre est bien celui de Pos

Pff, oui, j'avais zappé que tous les membres sont encore présents, jusqu'à mercredi... Sorry.

 

Penses-tu ajouter un lien vers la nouvelle page dans le menu gauche de l'accueil ?
Et perso, j'aurais bien vu aussi, dans ce menu, un lien direct vers la page Alliance (qui concerne quand même la majorité des plieurs actifs...).
Dans cet ordre :
- sommeil
- page miniteams allégée : « Palmarès des mini-teams » (edit : ou simplement « Les mini-teams de l'AF » comme le Tigrou le suggère)
- page Alliance : « Tous les actifs de l'Alliance »
- nouvelle page : « Le top prod »

- message du jour
- statistiques

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dylav a dit :

OK, mais cette nouvelle page ne serait-elle pas en fait le report de tout ce qui suivait le tableau des mini-teams dans la page Les mini-teams de l'A.F., les 30 meilleurs du jour, les 30 meilleurs de la semaine, graphiques, etc. ? Du coup, ne serait-il pas pertinent d'en ramener le titre à Les mini-teams de l'A.F. ?

Précisément. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je laisse Kana-chan maître de l'application, mais je ne suis pas favorable à l'allongement du menu de gauche (tout ça parce qu'il te répugne de faire un clic de plus). Si tu pousses le bouchon plus loin, il n'y a qu'à tout remettre dans le « menu de gauche », qu'on présentera en 3 ou 4 colonnes, et finalement on sera revenu au point de départ. Ce qui m'attristerait un tantinet… :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on demande l'avis des autres (au moins ceux de Zeb dans un premier temps) pour ces deux pages (actifs AF et top-prod) : à mon avis, elles sont vraiment fréquemment consultées.

Question :
Consultez-vous souvent :
(a) la
page Alliance ?
(b) les infos sous le tableau des mini-teams de
cette page (= top 3 des prod du jour + top 30 du jour et top 30 de la semaine + graphiques des mini-teams) ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...