Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Question :
Consultez-vous souvent :
(a) la
page Alliance ?
(b) les infos sous le tableau des mini-teams de
cette page (= top 3 des prod du jour + top 30 du jour et top 30 de la semaine + graphiques des mini-teams) ?

Quand je vais sur les stats, ce qui m'intéresse, c'est :
1/
mon score et son évolution
2/ Ce qui se passe dans ma miniteam

Je trouve la plupart des infos qui m'intéressent , ça fait quand même bizarre de voir autant d'actifs :D

(a) Ça m'arrive de regarder, mais uniquement de temps en temps.
(b)Le top 3 ça m'arrive souvent d'y jeter un œil, les top 30 et les graphiques beaucoup moins, une fois de temps en temps.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ne compte pas, de toute façon j'ouvre toutes les pages chaque jour (merci les 200 marque-pages folding ! :outch:)
Mais je propose qu'on pose la question sur le topic zeb, ainsi qu'à l'AF (au moins sur le 'tchat Discord), où on aura l'avis de non-associés.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur le Discord de l'AF
toTOW : NSPP
JWhy : (a) oui, ponctuellement (b) juste les tops 3 et 30
il préfère le maintien de la présentation actuelle du menu principal à gauche (ie. pas de liens supplémentaires vers les pages Alliance et Top-prod),
je le cite : « [...] de mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut) ce qui distingue ces stats des autres c'est le volet miniteams ».

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana,

Bilan AF du jour (07/04) : 55 nouveaux membres aujourd'hui   (effectif=20819, pts=32263524105)
PCA : +18
PcPerf : +1
Québec : +1
Zebulon : +1
France : +1 → +2 (à effet demain) : kana-réaffectation pour Ardiller_France
INpact : +2 → +1 (à effet demain) : kana-DÉS-affectation pour Impactor (← dans le doute, je propose qu'on le mette dans les non-associés, et j'ai demandé à toTOW de faire passer le message sur Inpact)

Concernant la migration www.folding.fr/stat/kana/folding → fah.chezmks.fr, puis-je la signaler dès demain ? (+ modif des liens sur tous les topics)
edit : la nouvelle page info est nettement plus sympa, bravo !  :super:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

il y a une heure, DK- a dit :

France : +1 → +2 (à effet demain) : kana-réaffectation pour Ardiller_France
INpact : +2 → +1 (à effet demain) : kana-DÉS-affectation pour Impactor

C'est fait !

il y a une heure, DK- a dit :

Concernant la migration www.folding.fr/stat/kana/folding → fah.chezmks.fr, puis-je la signaler dès demain ?

Non. Je voudrais attendre le weekend prochain. Merci.

il y a une heure, DK- a dit :

la nouvelle page info est nettement plus sympa, bravo !  :super:

Merci.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana,

je poste ici pour ne pas perturber le Tigré...

Y'a pas un blème, sur ta modif de la numérotation des actifs en page Alliance de lundi ? (dsl, pas fait gaffe hier)
Nouveau serveur : pages miniteams ok, page Alliance pas ok :
20040812164323223816732411.jpg  20040811504623223816732394.jpg

Woila... :bigglasses:

edit : en fait, pour ce favicon des stats identique à celui du site/forum de l'AF, je commence déjà à regretter... :ko:
Te serait-il possible d'en modifier par exemple rien que la couleur ? (n'importe quoi sauf blanc, noir... et rouge !)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...