Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

(je tâche de répondre entre les coupures, je devrai sans doute éditer) ← c'est ok

Coucou Nthor,

Le fichier txt de Stanford, tu le trouves ici : apps.foldingathome.org//teamstats/team51.txt
et pour sa version web, là : apps.foldingathome.org//teamstats/team51.html

En ce moment, il faut absolument le(s) récupérer à CDT01h20 (= dispo entre 08h25 et 09h15 heure de Paris) pour qu'ils correspondent à la màj de Kana vers 09h00.

Remarque : Depuis qq temps, le team51.txt de Kana leur est rigoureusement conforme (et question décalages, le fichier txt de Stanford est bien pire !). M'enfin, comme tuv'...
Merci de ton aide ;)

Modifié par DK-

Normalement je devrais avoir le fichier en question demain.

il y a 16 minutes, DK- a dit :

(et question décalages, le fichier txt de Stanford est bien pire...)

C'est à dire ? Je viens de revérifier avec le nouveau, il s'importe correctement dans Calc sans décalage entre les colonnes, il y a juste certaines cellules avec trop de caractères qui le font grincer un peu mais osef si les pseudos sont tronqués vu que c'est les points qui nous importent

Une broutille !
À cause des guillemets " (supprime-les dans ton fichier txt à importer : Édition → Remplacer → Rechercher : ", Remplacer par :  (rien), Remplacer tout).
Et attention aussi à 73901     632     =CmG=chris095     753689     1354   (à cause de la cellule commençant par = : même manip).

Une fois corriger les quelques doubles espaces et les " avec la fonction "rechercher et remplacer" dans Notepad ++ ça colle parfaitement et plus de message d'erreur.

Edit:

Les posts ce sont croisés mais oui, c'est ce que je viens de faire et effectivement ça marche beaucoup mieux.

Modifié par nthor

- - - édition du lendemain - - -

Ne pas tenir compte des remarques ci-dessous (erreurs de calcul probablement dûes aux coupures de courant pendant le traitement des données)

- - - post de 01h36 - - -

Actuellement j'ai sur Calc :
pts=20 169 723 996 et wu=8 975 102
Or, sur le txt de Stanford sur lequel je travaille à l'instant (ie : Tue Aug 28 17:20:01 CDT 2018) :
pts=20 169 726 760 et wu=8 975 127

- - - edit 02h00 - - -

Écart : inscription Stanford txt – somme de son import dans Calc : pts=2 764  et wu= 25
ce qui correspond aux stats de [3dChips]_Yvonic2010, mais je ne vois pas du tout pourquoi... :ko:
(soit mon Calc ne l'ajoute pas, soit Stanford le compte en double ??)

extrait du stanford-team51.txt :

rg AF	user			pts	wu
------------------------------------------------
783554 	8285 	[Clubic]_manu 		2766 	10
783613 	8286 	[pcinpact)titi 		2766 	25
783846 	8287 	Oraclus 		2764 	16
783857 	8288 	[3dChips]_Yvonic2010 	2764 	25		← lui
783860 	8289 	nautile 		2764 	39
783883 	8290 	Valdemar 		2764 	12
784774 	8291 	[zebulon.fr]_romain916 	2761 	28

Voilà... :mhh:

Modifié par DK-

il y a 4 minutes, DK- a dit :

Tu as vérifié la ligne sans nom ?
814291     8647         2436     19

Effectivement les points se retrouvent dans la case pseudo, j'avais juste vérifié que le nombre d'entrée correspondait bien.

De toute manière je regarderais ça mieux demain avec les pseudos signalés dans ton post

Modifié par nthor