Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour DK,

Tu n'as pas réagis à cela :

Le 19/08/2018 à 08:19, Kana-chan a dit :

D'ailleurs, je pense le faire de plus en plus, ou bien, attendre que les anciens noms partent de la base, mais je pense pas que ce sera possible avant longtemps.
Donc, début septembre, genre le premier septembre, j'archiverai la base actuelle et je vide le fichier. Comme cela on repars sur une bonne base.

Qu'en penses-tu ?

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana,

C'est que je m'interrogeais encore sur la manip...
Une question : comment des noms pourraient-ils sortir de la base ??

Alors, si tu es sûr de toi, va pour la réinitialisation ! ;)
Auras-tu besoin de moi (données archivées, ou listes précédentes, ou autres) ? Et il faudra que tu me signales précisément les modalités, afin que j'enregistre un "avant-après" de toutes les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post pour signaler un plieur mal affecté.
Il s'agit de verlyol_[belgium] dont je remarque l'activité aujourd'hui.
fiche stanford : stats.foldingathome.org/donor/1894250


À en croire les données de Stanford et d'EOC, ce plieur a roulé pour :
- la team 36167 Hunt-Dis du 13/12/2010 au 14/11/2013 [pts=4 965 453 et wu=3 006]
- la team 3676 (team "Not Found" nulle part ← sans doute une erreur du gars...)  du ?? au 25/12/2012 [pts=28 186 et wu=2]
- la team 33 [H]ardOCP du 01/12/2013 au 30/09/2017 [pts=18 550 341 et wu=9 289]
Depuis le 04/10/2017, il plie pour l'AF.

fiche eoc : folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=740749
stats du jour (kanastats-team51.txt du 23/08/2018) :

879    100175    verlyol_[belgium]                    403352        793

 

Moi, je suppose que c'est un belge, mais son tag [belgium] ne lui permet pas d'être automatiquement rattaché à la mini-team Belgique (dont les mots-clés sont : (Belge) (belge)  Belgique  belgique  Belgium et  (BEL)). Il est donc non-associé.

Qu'en penses-tu ?
D'autres veulent-ils donner leur avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu le tag, c'est très certainement un belge mais ce n'est pas évident qu'il veuillent être rattaché à la team Belgique.

VERLYOL !!! si tu passes dans le coin dit nous ce que tu veut faire :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

La réinitialisation efface la base en la vidant.

Donc, tout le monde est nouveau plieur le premier jour.
Après cela remplit la base et donc c'est comme quand j'ai repris le code.

Il faudra alors être patient, et de plus, je ne garanti pas que les points seront bons.

Voilà ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès le premier jour ce sera opérationnel ? Et les 6 colonnes d'historique au bout d'une semaine ? (un mois pour la page message).
Et tu repars bien des fichiers .cfg corrigés, et des noms modifiés (les sans noms, les \\, > et autres "...) ?

Quel risque y a-t-il que les points ne soient pas les bons ?

D'ailleurs, à propos des cfg, pourrais-tu stp m'envoyer l'état actuel de ces 29 fichiers ? (hébergeur ou DK_proof, ou même mail : comme tuv').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

Oui c'est bien cela, avec tout ce qu'on a fait jusqu'à présent.

Sinon, j'ai effacé mon dossier folding ce soir en bossant dessus ... :(

J'ai pu retrouver une sauvegarde auto d'hier, celle d'aujourd'hui ayant foirée (ça tombe mal), donc ce soir les pages indiquent la mise à jour à plus de 21h, c'est normal.

J'ai un souci avec le serveur qui crée les pages, il est un peu lent et il n'arrive pas  à sauvegarder sur mon NAS une fois sur deux... :(

Je suis en train d'investiguer cela, mais c'est pas simple.

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle genre de sauvegarde as-tu besoin ? Si ça peut aider, j'ai plein de pages de ce matin : les six que tu enregistres dans le DK_proof, plus les pages des mini-teams où le nombre de plieurs a changé depuis hier.

Bon courage, et encore bravo pour tout ce boulot que tu fais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...