Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué Kana, les valeurs totales sont identiques sur le fichier de Stanford et sur le serveur de test :super:

Posté(e)

Bonjour DK,

Il y a 16 heures, DK- a dit :

Et si tu veux que j'avance sur les plieurs mal-affectés, stp envoie-moi une copie des 29 fichiers cfg dans leur état actuel.

Ils sont dans le DK_proof_Tests.7z de ce matin.
Travaille bien !! :P

Voilà ... :D

Posté(e)

Bonjour nthor,

il y a 34 minutes, nthor a dit :

Bien joué Kana, les valeurs totales sont identiques sur le fichier de Stanford et sur le serveur de test :super:

Merci. Ce fut long à trouver ... :(

Posté(e) (modifié)

Bonjour vous deux,

il y a une heure, nthor a dit :

Et sur le serveur principal !

Bien joué, Kana !! :super:
Ce problème me gonflait depuis longtemps, je vais enfin pouvoir passer à autre chose !

Il reste un truc un peu bizarre sur le serveur test, dans les jalons listés à la page Tests/miniteam.htm, tout en bas :
18083010385123223815869025.png
Je trouve curieux que les 40 kpts de l'haricot le classent APRÈS les 20 kpts.

il y a 26 minutes, Kana-chan a dit :

Je viens de les récupérer, merci. ;)

Modifié par DK-
Posté(e)

DK,

Tant pis pour lui, il n'a qu'à pas avoir 3 noms différents ressemblants.

Voilà ... 😡

Posté(e)

Rien à voir avec les soucis de stats mais en jetant un œil au fichier team51.txt je suis tombé sur le pseudo ///\ (rang Stanford 1162475, 590 points) si ça c'est pas chercher la merde :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kana-chan a dit :

Bonjour DK,

Si c'est possible j'aimerais bien avoir aussi une copie des fichiers .cfg, j'ai un petit truc à essayer.

Posté(e) (modifié)

Ils sont dans ce zip de Kana. ;)

Je recommence à me coller aux listes par mini-team, mais je préviens tout de suite : c'est long !  Comptez une semaine environ (si mon ordi ne me lâche pas d'ici là...)

Modifié par DK-