Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Petit détail qui me chagrine à chaque fois que je navigue dans les pages de stats, sur les pages de DoDFrance.com et Techage les liens vers leurs logos sont morts. J'ai modifié leurs fichiers cfg pour pointer sur des copies de leur logos mis sur folding.fr si c'est possible de les modifier:

DoDFr
Techage

Posté(e) (modifié)

Salut Nthor,

il y a une heure, nthor a dit :

les liens vers leurs logos sont morts

Je ne saisis pas vraiment.

Cet emplacement correspond :
- pour les 4 mini-teams représentant un pays (France, Québec, Belgique, Suisse) : à un gif de leur drapeau,
- pour les 25 autres (représentant généralement un site ou un forum) : ce même logo www0a.gif  et là c'est vrai qu'il ne figure pas sur les pages de DoDFr et Techage.
Ensuite, sur chaque page, le lien associé à l'image pointe vers le site/forum/quicktopic/AFtopic adéquat (lorsqu'il existe encore...).

Par exemple il n'y a pas de logo particulier à Zeb sur la page de la zebteam, ni de logo PcPerf sur la vôtre.

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

Il y a la possibilité de mettre le logo de la miniteam à cet endroit.

Selon ton navigateur et sa version tu ne le vois peut être pas mais moi j'ai l’icône d'une image inaccessible qui s'affiche, si tu essaies de faire un clic droit, afficher l'image, tu veras que leurs liens sont morts:

343494957_Nouvelleimagebitmap(8).jpg.6f62c47b26090f21dce6a578bb7b6e41.jpg

Ça donne l'impression, d'une que les miniteams sont mortes (ce qui n'est pas complètement faux) ou d'un problème sur le site des stats, ce qui n'est pas le cas vu que le problème viens des sites d'origines

J'ai modifié l'adresse de leur deux logo par ceux là que j'ai récupéré via archive.org et qui correspondent aux liens présent dans les .cfg:
dodFrance.jpg

techage.gif

Modifié par nthor
Posté(e)

J'ai aussi l'icône d'image inaccessible, il manque donc ce logo WWW, et je suppose que Kana pourra le restaurer facilement.
Il n'y a aucun logo de site/forum sur les pages des mini-teams. Aussi je repose la question : pourquoi veux-tu traiter différemment celles de Techage et DoDFr ?

Posté(e)

Bonjour,

C'est parce qu'avant elles y étaient ...

Après je peux décider de faire comme pour toutes les autres ... :D

Voilà ... :P

Posté(e)

Je ne veux pas les traiter différemment, juste les remettre dans leur état d'origine

Le logo www est celui par défaut si aucun logo n'est renseigné, fait un clic droit sur l'image inaccessible puis afficher l'image, tu verras que ça pointe vers une image dont le lien est mort, colle ce même lien sur archive.org et tu trouveras les logos qui s’affichait à l'origine.
L'adresse de ce logo est celle qui ce trouve sur la ligne "Image" du fichier .cfg
Si les pages des miniteam sont bien construite selon les indications du fichier .cfg, ils suffit de modifier cette url pour remetrre les images d'origines.

PcPerf n'a pas de logo particulier par contre rajouter l'url du logo de Zébulon me parait une bonne idée.

Après cette histoire de logos, ça reste du détail, je trouve juste que ça ferait plus propre.

Posté(e) (modifié)

Un peu d'archéologie ?
Désolé si l'affichage est un peu foireux, c'est à cause de la poussière :oops:

Création de la miniteam Techage
Création de la miniteam DoDFrance.com
Création de la miniteam PcPerfLeMag

Pas réussi à trouver Zébulon pour l'instant.

Tu remarqueras que dans les deux premières il y a l'adresse du logo qui est indiqué mais pas dans la troisième :D

Modifié par nthor
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai tranché : tout le monde pareil, comme pour le choix du format des pages des teams.

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec Kana. Pas de logo (sauf gifs drapeaux et truc WWW), du moins pour l'instant, quitte à en rediscuter plus tard.

Il y a 2 heures, nthor a dit :

Création de la miniteam Techage
Création de la miniteam DoDFrance.com
Création de la miniteam PcPerfLeMag

Nthor, si tuv', j'ai des archives un peu plus propres des pages que tu linkes.
Le "Topic ou l'on dit a JGP Soldat dans quelle division on veut être" est déjà là, sur le Drive de Zebteam :
drive.google.com/drive/folders/1Ov4-lAcBAwhYTx_dHKm19oMHD2cNai3s
et j'ai quelque part dans mon chez moi l'autre topic "Nouvelle fonctionnalité pour les miniteams..." en entier aussi, sous le même format.
NB : Ce format .mht est parfait pour les Firefox d'avant Quantum (ie. jusqu'à la version 56), mais il ne semble s'ouvrir ni avec Firefox v.57 et suivantes, ni avec Edge ; par contre, ça marche sous IE 11 (pas essayé avec Chrome, mais ça doit fonctionner, d'après ce que j'ai lu sur le web*).
Ça t'intéresse ?

Modifié par DK-
edit : * précision pour lecture des .mht par Chrome