Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour Kana,

Tu peux vider le DK_proof (du 18/12 au 31/01), je viens de le dl. Merci encore pour ces archives qui me permettent de compléter les miennes !
Sinon, pour ces foutues listes, ben euh... je n'ai pas encore trouvé le temps de vraiment remettre le nez dedans... Deal : tu bouges cet été, et je m'y mets d'ici là ! :D

Voilà...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello DK,

Je ne réponds pas car je suis pas disponible dans cette période.

Sinon, oui, j'ai eu une mise à jour du truc qui fait les updates, donc pas fait aujourd'hui.Ce sera bon demain.

Voilà ... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana,

Il y a 17 heures, Kana-chan a dit :

Ce sera bon demain.

C'est cool, cette fois il n'y a même pas de décalage dans le Gain d'unités des colonnes 1 jour, 2 jours, etc. ! :)


Sinon, pour la Ouest-teuf, si cela te branche tu peux balancer tes dispo : aucune date n'est encore définitivement arrêtée, cela dépendra du plus grand nombre !
Voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana, bon dimanche !

Je me replonge un peu dans... :outch: tout ce que j'ai à faire, et je tombe sur des trucs curieux !
Pour l'AF, aujourd'hui :

kanastats GMT 08h08      pts=23 530 893 339
stanford.txt GMT 07h46   pts=23 530 543 203   wu=9 159 637
stanford.txt GMT 08h46   pts=23 531 284 702   wu=9 159 686

Comment obtiens-tu ce total de points supérieur à celui du txt correspondant (GMT 07h46) de Stanford ??

pour info :
stanford.txt GMT 09h46   pts=23 531 749 626   wu=9 159 721
stanford GMT 08h45         pts=23,251,013,820    wu=7,158,976 ← très bizarre, ça... :mhh: mais le certif des wu est correct à 9Mwu
stanford GMT 10h15         pts=23,252,096,851    wu=7,159,024
page eoc CST 12am          pts=23,529,569,093    wu=9,159,568 (= GMT 06h00)
page eoc CST 03am          pts=23,531,284,702    wu=9,159,686 (= GMT 09h00)
 

Modifié par DK-
ajout relevés supplémentaires, pour info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en sais rien. Mais 8h08 c'est bien entre 7h46 et 8h46 ... :)

Après, je n'ai pas touché aux scripts depuis des lustres maintenant, donc si c'était bon avant ... y pas de raison!

Aussi, peut-être qu'un inconnu à changé de position et donc cela peut fausser les calculs.

Bref, plus trop le temps de replonger dedans en ce moment, on fera bien avec !

Voilà ... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana,

Tuesday bug again ? Comme la semaine dernière, pas de màj des stats aujourd'hui (ce matin affichage bloqué sur lundi 18, mais les 6 fichiers 20190219 du DK_proof sont ok).
Et si tu peux, jette un coup d'œil au forum de l'AF, je parie que tu as un mp... ;)

edit : DK-culpa, tout va bien... :ko:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...