Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, Notpa a dit :

Lorsque tu dis " lorsque plusieurs plieurs ont le même score ", qu'entends-tu par score ? Quelle zone du fichier ?

Lorsqu'ils ont le même total de points.
ex pour toTOW :

Pos	Folding	Nom du membre					Points		WU
-------------------------------------------------------------------------------------
1	122	toTOW						3825623832	366918

Posté(e) (modifié)

/!\ Je me suis plantée, le fichier n'est pas le bon !! Dans la liste envoyée sur cjoint, les identifiants sont ceux de Stanford et non ceux de Kana (qui lui a renommé les  doublons) !
Sorry.

Je corrige le lien et je le signale ici. ← c'est fait ! ;)

Modifié par DK-
Posté(e)
Le 01/11/2019 à 08:03, DK- a dit :

Parfois un ou des chiffres du score se colle(nt) au bout de l'identifiant, et à nouveau risque de décalage vers la gauche ! (la cellule Points prenant la valeur de WU, la cellule de WU se retrouvant vide)

Tu es sûre que c'est toujours le cas ? Dans le txt de Kana, il semble n'y avoir qu'une seule ligne avec ce soucis, celle avec l'identifiant vide.

Posté(e)

Oui, à présent ça se passe bien, sauf pour cette ligne.
(Plus précisément, je ne rencontre plus ce souci de recollement/décalage qu'en ouvrant des enregistrements de vieux kanatxt. Mais justement j'en ouvre des tas en ce moment, pour la raison que tu imagines... D'où mon avertissement, en fait inutile.)

Pour info, cette ligne à identifiant vide se trouve toujours à proximité de celle de MacGawel : un petit Ctrl-F, et elle est vite trouvée pour la corriger. ;)

Posté(e)

Je trouvai bizarre que les toTOW n'ai marqué aucun point depuis hier

Citation

Mise à jour: le vendredi, 01 novembre 2019, à 09:02.

:D

Posté(e)

Les kanastats n'ont pas été mises à jour aujourd'hui, et Kana n'a pas réagi à mon post d'hier.
Accordons-lui le droit de prendre quelques congés de temps en temps ? Son pc de stats a dû planter en son absence, ou alors c'est encore l'uplooad chez Orange qui a déconné.

Posté(e) (modifié)

J'ai été fureter sur son serveur perso :grin::
19110202180223223816489472.jpg

Et il mentionne bien l'arrivée d'AlexBen.

Donc les stats ont été actualisées, c'est bien seulement l'upload qui a foiré.
Wait & see...

Modifié par DK-
Posté(e)

Je dois aussi m'absenter (je sors admirer la tempête sur la côte, et de toute façon, l'électricité déjà en pointillés va certainement flancher...).
Bossez bien, la suite à mon retour ! ;)

Posté(e)
Le 01/11/2019 à 08:03, DK- a dit :

Je veux déterminer quels plieurs, entre le jour j-1 et le jour j, ont :

(2) changé de position.

Tu parles du classement Af, Stanford ou les deux ?

Af je suppose vu que du coup ça fait automatiquement varier l'autre.

Posté(e) (modifié)

Le résultat d'un premier jet, sans DK_ref et en utilisant les pseudos direct from Kana ici et ici.

Et je me rends compte du même coup que Foo fight, de la miniteam team Pcperf vient de passer Molasse ! :)  0024.gif

Modifié par nthor