Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@nthor,

Comme tu veux, mais je ne garantis pas que l'arborescence ne changera pas dans le temps.

@DK-,

J'attends toujours la possibilité de mettre les stats sur un serveur externe ... 😑

Voilà ... 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kana-chan a dit :

J'attends toujours la possibilité de mettre les stats sur un serveur externe ... 😑

JWhy sur le forum de l'af semblait avoir une solution pour les bases Access, il faudra que je vois à nouveau avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Pourrais-tu stp déplacer ton post ci-dessus dans le topic dédié aux stats Folding ?

OK. Je fais ça.

Mon "machin" qui s'appellera Folding.exe est comme le Chari et KOK. Il sera livré avec la BdD initialisée. Tu n'as pas besoin d'Access. Juste des DLL et OCX que tu dois déjà avoir avec KOK : j'utilise les mêmes contrôles.

Je prépare un brouillon pour le design que je te soumettrai en tant qu'image pour avoir ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas déplacer le premier post d'un message. Je copie donc ici son contenu et tant pis si tes réponses sont postées avant mon post !

J'archive l'autre topic devenu obsolète.

Citation

Bonjour DK- !

Au vu des infos que tu m'as données, je te propose ceci :

  • création d'une BdD Access contenant 3 tables :
    • kana-j qui contient le contenu du fichier texte du jour créé par kana-chan
    • kana-j-1 qui contient le même contenu que kana-j, mais avec les données de la veille
    • dk-ref qui contient les numéros créés par DK- associés au pseudo du plieur
  • création d'un programme qui gère tout ça

Fonctionnement du programme  :

  • tu crées un fichier TXT qui contient les données de kana-chan
  • un bouton du programme met à jour les données dans la table kana-j en ajoutant le n° de référence. La table kana-j devient kana-j-1 et le fichier TXT servira à créer le contena de kana-j
  • affichage d'une grille avec ces données, avec tri via le titre de la colonne
  • un bouton Comparer qui compare les données de kana-j avec celles de kana-j-1
  • affichage des différences dans une grille
  • un bouton Dépassement qui permet de savoir qui  a dépassé certains seuils de points ou de wu (une zone sera à remplir manuellement pour connaître le seuil). Le résultat sera affiché dans une autre grille.
  • un bouton mise à jour pour introduire le n° et le pseudo d'un nouveau plieur dans la table DK-ref

La première fois, les tables kana-j et kana-j-1 seront identiques, mais c'est juste pour initialiser les tables.

Question : que dois-je faire avec les données de bas de page du fichier TXT ?

Ais-je bien compris ton besoin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DK- a dit :

Mais je viens de penser qu'il me faudrait stp 2 champs supplémentaires, modifiables pour mettre à jour mes classement des « actifs à un an » et « actifs kana ».

Pas de problème. Je mettrai ça dans une nouvelle table nommée Actifs par exemple. Est-ce que ces champs sont uniques ou faut-il conserver un historique ?

il y a 23 minutes, DK- a dit :

pourquoi avoir modifié le titre de ce topic (stats) et du topic fleuve ??

A qui poses-tu  cette question ? Je n'ai fait que copier mes messages dans le présent topic. Je n'ai pas touché aux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes notifs mail, le titre de celui-ci a été modifié aujourd'hui entre 10h58 et 12h24. Et pour l'autre, depuis hier mais je ne sais pas quand.
Les : précédents ont été remplacés par une virgule. Pas grave, Zebteam se fera un plaisir de se ressusciter pour les rétablir ! :outch:

 

il y a 12 minutes, Notpa a dit :

Est-ce que ces champs sont uniques ou faut-il conserver un historique ?

Pas besoin d'historique, mais il faut que je puisse les modifier moi-même, hein ? Genre un bouton MAJ comme dans KOK.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DK- a dit :

Les : précédents ont été remplacés par une virgule. Pas grave, Zebteam se fera un plaisir de se ressusciter pour les rétablir ! :outch:

Un modo qui s'amuse à modifier les titres sans prévenir, à vu de nez je dirai qu'il doit avoir une longue queue toute poilue whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...