Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Apollo m'a envoyé vers vous suite à ce sujet => http://forum.zebulon.fr/ecran-noir-au-demarrage-t220573.html

 

 

Il semble manquer un fichier HP dans ce que montre le rapport; est dû à cela? je ne sais mais s'il le faut, je te redirigerais vers la section appropriée si besoin était... Le fichier en question avait été placé dans la liste d'exceptions du pare-feu Windows.

O87 - FAEL: "{F2FEFE7A-7BDA-45D9-B92A-B3E52270B916}" [in-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\HPWarrantyCheck\HPDeviceDetection3.exe (.not file.)

--- fichier manquant HP---

 

Voici le rapport ZHPdiag => http://www.cjoint.com/c/GGDtCctFxTA

 

Merci d'avance pour votre aide !

Marianne

Posté(e)

Bonjour,


Un écran noir au démarrage peut avoir plusieurs origines.
Soit un problème avec le câble brancher sur l'écran et sur le PC est mal branché.
Ou l'écran commence a être défectueux dans ce cas il faut essayer un autre écran.

Ou encore un problème de carte graphique ou de son pilote.
Vérifie que les pilotes de carte graphique sont à jour.

Aide Ordinateurs portables HP - L'ordinateur démarre mais l'écran reste noir (Windows 10, icon_cool.gif

C'est toi qui a installer BitDefender COM Digital Care Solutions ?
Il ya beaucoup des restes de fichier McAfee sur le pc. ( faire une recherche des fichiers et les supprimer.) pense a vider ta corbeille.
Le fichier HpDeviceDetection3.exe n'est pas vraiment essentiel pour le bon fonctionnement du système d'exploitation.

 

Bonne soirée.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...