Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de module complémentaire pour caméra sur Internet Explorer 11


didier89

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai acheté une caméra de surveillance SAMSUNG SNH-E6440BN qui fonctionne impécablement bien via mon smatphone.

Je désire avoir la visualisation et les paramètres de celle-ci via mon ordinateur portable sous Windows 10.

Mais SAMSUNG ne permet son utilisation par son site que via Internet Explorerhttp://www.samsungsmartcam.com/web

Lorsque je vais sur ce site que je demande soit de m'identifier ou de me connecter, ça me demande d'installer le plug-in "Web-Viewer".

Ce que je fais mais celui-ci, ne s'installe pas dans les modules complémentaires d'IE11 mais par contre, se trouve bien sous Windows dans les applications et fonctionnalités installées.

Et bien entendu lorsque je vais sur le site de Samsung j'ai un message qui me dit : "l'exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué"

Et ça me redemande d'installer ce plug-in.

pour info la doc de cette camera ce trouve là : https://s1.lmcdn.fr/multimedia/0614 [...] sung-1.pdf

Sur un autre forum une personne a essayé de m'aider a pu installer ce module chez lui, il le retrouve dans les modules complémentaires nous avons comparé nos paramètres de sécurités qui sont les mêmes mais chez moi rien à faire.

Si vous avez une idée pour m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Merci par avance.

Cordialement.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...