Aller au contenu
30.roucky.06

Réseau privé / public ?

Messages recommandés

bonjour

je ne sais pas sur quel reseau me placer ,mon pc me dit que je suis en public,j aimerai savoir si il y a des risque de piratage ou autres par ce moyen,car j ai eu des soucis de piratage de compte paypal et coordonées bancaire,resolu par vos soins une fois en juin puis ce matin.

j ai essyer de passer en privé mais je n y suis pas parvenu ,je pense que c est avast qui me bloque là. et ce malgré sa desactivation temporaire.

Modifié par 30.roucky.06

Bonjour,

Lorsque je me connecte à un nouveau réseau, mon ordi me demande toujours si je souhaite le mettre en mode public ou privé. Je pense qu'il est mieux de le mettre en privé, pour plus de sûreté.

Les risques du réseau public sont assez connus pour lui donner confiance, c'est l'autoroute ouverte par excellence pour le piratage et le vol d'identité, côté paramétrage il faut le mettre par défaut sur privé afin d'être toujours en confiance.

Modifié par Lalouu

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.