Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Crash du PC - nom d'événement "BlueScreen"


Messages recommandés

Posté(e)

Suite au dernier crash (ce matin) la machine ne se lance plus. A l'allumage un bip incessant se fait entendre de l’intérieur de la tour, en ouvrant le son semble provenir de la carte graphique ou du microproc' ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

D'accord! ça se corse .

Est ce que les ventilos tournent ( alimentation - processeur - carte graphique )

 

si la carte mère a une carte graphique intégré

  • enlève la GTX 780 .
  • branche l'écran sur la sortie graphique de la carte mère , essai de redémarrer

attention manipulation a faire PC débranché électriquement .

 

le bip en continu , peu avoir différentes causes matérielles .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

oui tous les ventilos tournent.

je ne pense pas que la carte mère est une carte graphique intégrée.

J'ai emmené mon PC chez l'informaticien cet après midi, par chance le bug s'est déclenché sous ces yeux.

Il va faire une batterie de test pour détecter d'où ça vient.

Je vous tiendrai informé de l'évolution des choses.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous après tous ce temps, mais je préféré attendre afin de m'assurer de la disparition du problème.

Après avoir déposer la machine chez l'informaticien, il a effectué tout une batterie de test donnant des résultats incohérents et contradictoires,

si bien qu'il a préféré me rendre la machine ne sachant trop quoi faire, en me conseillant d'aller voir un confrère.

Sauf que voilà, je ramène la machine, la rebranche et ça roule pas le moindre bug depuis 2 mois.

Donc sans trop savoir ce qui s'est passé, affaire classée !

Naturellement je reviendrai vers vous si le problème revenait ;)

 

Dans tous les cas merci à vous pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté,

c'est plaisant de voir qu'on peu toujours compter sur Zebulon ;)

 

Bonne journée à tous, Cordialement,

 

l.epervier

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...