Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexions disponibles, mais aucun réseau n'apparaît


firosiro

Messages recommandés

Voilà mon problème, je suis chez moi et sur mon iPhone mon reseau wifi (via la freebox) apparaît très bien et je peux m y connecter mais sur mon ordinateur le centre réseaux et partage me dit "des connexions sont disponibles"... Et aucun réseau n apparaît (ni le mien, ni d ailleurs celui de mes voisins que je vois d habitude).
J ai fait une défragmentation la semaine dernière...
J ai essayé de désactiver le pare feu de Norton, celui de windows.... Rien ne donne
Avez vous une idée ?
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu un problème similaire avec un portable sous Windows 7 : j'avais désactivé un service :

Service de configuration automatique WLAN

Vérifier qu'il est bien démarré.

 

Clic le bouton du Menu Démarrer.

En dessous de Tous les programmes, dans le cadre avec le curseur clignotant, taper services.msc.

En principe, une fenêtre s'ouvre listant les services.

Faire défiler jusqu'à la mention Service de configuration automatique WLAN...

Vérifier son état : s'il n'est pas démarré, le mettre en démarrage automatique. rebooter la machine...

 

J'espère que c'est bien là le problème (même si ça ne s'expliquerait pas).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je rencontre un problème approchant de celui-ci sur mon PC hp Pavillion sous Windows 7... Equipé d'un Web Trotter afin de pouvoir me connecter Internet en mon domicile principal ou en mon domicile secondaire, ( dans les Hauts de France et dans les Alpes Maritimes), jusqu'au 18 juillet, je ne rencontrais aucun problème de connexion en côte d'Opale, (Hauts de France), quand subitement, alors que pourtant ce web trotter m'indiquait une connexion optimale en wifi, il commença à m'avertir régulièrement "d'aucune connexion internet le serveur DNS ne répondant pas..." et malgré toutes les manipulations possibles avec l'assistant de connexion mobile, cette connexion internet reste impossible ou sporadique et très instable... S F R, contacté 5 FOIS à ce sujet depuis le 18 juillet me promet des "nouvelles" que j'attend toujours en m'assurant qu'une solution est en cours d'examen en ce qui concerne mon problème, solution que j'attend toujours...!!!icon_Disput2.gif SVP que faire...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne n'a d'idée à proposer, alors je te fais une suggestion : rassemble tous les éléments et pièces du dossier et va voir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Je suis allé les voir pour un problème qu'avait ma fille avec SFR : même si les LRAR à leur médiateur étaient suivies de promesses, ça s'arrêtait là...

Alors SFR m'a suggéré d'écrire une dernière LRAR en précisannt qu'en l'absence de résultats c'est eux (la DGCCRF) qui prendraient le relais. Dans les 8 jours le problème était réglé...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...