Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help DIVX


DjKawa

Messages recommandés

slt tlm,

voilou mon prob j ai voulu essayer Nimo pack codec...

j ai donc vir tout ce qui concernait divxbundle5.02 avant...

And now plus rien ne fonctionne (du moins pour ce qui est visionnage que ce soit avec Gdivx ou WMP -ca donne provoké erreur dansmmswitch.ax-

G u bô reprendre mon anvien registre rien n y fait...reinstallé le 5.02 rien n y fiat...

alors please help.....!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

C'est marrant, mon frangin a le même tour en ce moment, et il avait installé les codec divx5.0, les derniers...Je lui ai installé les nimos codecs par dessus, la derniere release, ainsi que les filtres ffdshow, encore une fois les derniers binaire "stables", mais ça a fait pareil que toi!

Si quelqu'un a la solution miracle, parceque la, il est à donf pour formatter son win98se :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait qq un + haut...il faut desinstaller tout le pack...reprendre une ancienne sauvegarde de registre (du moing c ce ke g fé...)...reinstaller les codecs 3. 4 et 5 en les trouvanr sur divxcity.com par exemple...

Et tout a refonctionné et m mieux qu avant puisque m iantenannt je n ai plsu de decalage entre l image et la vois :P))))

Donc pas besoin de reformatage et finalement c la lecon que lorsque tout fonctionne assez bien fo eviter de tjrs tout modifier...

 

and now...a+ tlm ;-p

Je marche droit sauf lorsque g trop bu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, du moment que tu fais plus de pas en avant qu'en arrière, ou sur les côtés :-(

 

& puis si tu titubes trop & que t'es pris en flag ,tu dis que tu t'entraînes à strafer pour jouer à UT2003 :P

 

See You later

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en y reflechissant un peu ,si jamais je fais + de pas vers l arriere, mais je realiserai le Moonwalk de MJJ... :P

Je dois donc m entrainer et continuer a boire??Rassurez vous kan mm je ne conduis pas dans cet etat là...

Allez bonne journée les forumeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est surement de la nécrophilie de post, vu qui date d'1 mois, mais on a trouvé la soluce sans rien reinstaller, ni formatter, sans mettre des coups de boules au clavier, juste avec google comme aide...

Le probleme vient de morganswitch chbin'cacahuette, qu'a cela ne tienne, on l'a desolidarisé de windows en faisant:

 

Demarrer/Executer: regsvr32 /u mmswitch.ax , on valide, et ça repart.

 

En même temps, morgan chbin'cacahuette doit servir a gerer 2 bandes sons, mais tant que w98se veut bien lire la bande son française, on s'en tire bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...