Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Modem SpeedTouchUSB et XP


DaYnAtOf

Messages recommandés

bjr

cela fait pas mal de temps que jutilise Wanadoo ADSL avec le Pack Extense et je suis sous XP Pro.

Il y a queleque temps jai malheuresement du formatter , et oui, je ne sais pas comment, mais je navais plus de Socket, donc je ne pouvais plus me connecter a internet, bref, jai formatter, tout re installer et mnt jai queleque probleme de nouveau mais dun autre genre,, la connection internet à bcp e probleme, quand je click en bas a droite sur l icone de connection, dans la partie "recus" jai bcp derreurs,, ce la peu aller jusqa plus de 200 en 1h30 !!! alors je ne sais pas comment resoudre cela, dde plus, de tps en tps la connection coupe nette, dabitude cela pouvait arriver mais tres rarement et je pensais que comme le modem etait usb, cela pouvais arriver qu il fatigue , alros a lepoque je deconnecter l usb et je reconenctais le modem, et cetait repartir sans aucun pb (cela arrivait tres rarement) mnt quand cette erreur arrive, si je deconnecte le modem usb lordinateur reboot direct, pas le tps de rien voir,, ( aprse sa remarche mais bon,, cest embetant !!) de plus jai constater que si qq apelait, la connection coupait mais ce nest pas automatique, cest aleatoire,

bref, je voudrais bien que on maide pcq javaous que cest assez "chiant" davoir adsl, davoir du formatter pour une connecrie dont je ne connais meme pas la cause ( ce nest pas un virus sur a 100% ) et que en plus, apres cela je ne puisse plus avoir une connection et activite nautique ( :P ) tranquille, voila donc si qq pourrait maider je serai fort heureux,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telephone au 1013 pour qu'il teste ta ligne. Ils ont un soft pour ça. C'erst peut être une perte de puissance sur la ligne.

 

Le PPPoA est dans le driver de l'USB . Dans tes propriétés réseau, onglet gestion de réseau, il doit y avoir PPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...