Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extensions et plugins Kaspersky


fbouba

Messages recommandés

Bonjour , aprés avoir donné un coup de jeune à Firefox avec ResetBrowser , mes extensions et plugins

concernant les modules de la navigation privée et antibanner de Kaspersky ont disparu du Gestionnaire du module complémentaire.

Ils sont activés dans configuration /Protection de Kaspersky mais ils n'apparaissent que sur IExplorer dans son Gestionnaire .

idem pour la protection bancaire et le clavier .

 

J'ai essayé Général /Gestion des paramétres /restaurer les paramétres sur Kasperky rien ne change !

 

Faut il que je désinstalle et réinstalle Firefox pour régler ce soucis ou attendre une mise à jour ?

 

Alors qu'avant ce dernier était long et souvent ce message "ne réponds pas " ..

un soucis résolu , en fait un autre ..

à tantôt , merci

 

Mon Os Windows 7 à jour update , Kaspersky total security 1700611g

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Reset Browser fait ceci aux navigateurs

 

  • Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  • Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  • Suppression des toutes ses extensions.
  • Suppression du navigateur.
  • Réinstallation du navigateur.
  • Rétablissement des favoris et des mots de passe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2 , ben oui , je le savais aussi ! mais sur Iexplorer ils sont restés ...

J'ai résolu mon soucis en réinstallant proprement Firefox ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...