Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le contrôle parental Bouygues Télécom coupe la connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rien de tel avec ma version de malwarebytes. voir ici : http://www.cjoint.com/c/GJboJYkWORO

Je n'ai jamais constaté de conflits entre les deux logiciels. MBAM bloque les logiciels ou autres que je télécharge si ils ont des PUB ou autres malveillants et me l'annonce vers l'horloge. G Data le fait aussi mais plus quant il fait une analyse système.

J'ai beaucoup de mal à trouver un support en français pour MBAM, il sont tous en anglais, et mois l'anglais ......!

Concernant Windows Défenter, effectivement par msconfig je l'ai trouvé activé. Pourtant en passant par les paramètres de sécurité, il était bien désactivé. Peut-être s'est -il activé seul, lorsque j'ai désactivé mon propre anti virus pour tenter d'installer le contrôle parentale.

Salutations

Posté(e) (modifié)

bonjour

pour malwarebytes sur la deuxième image dans les autres onglets il y a quoi ?

désactivé G Data

et utiliser windows defender qui est suffisant

si tu as le contrôte parental de Bouygues tu ne sais pas le configurer

Modifié par morron2
Posté(e) (modifié)

Hello

Rien de tel avec ma version de malwarebytes. voir ici http://www.cjoint.com/c/GJboJYkWORO

ton lien montre tout sauf ce que j'ai marqué

j'ai dit

"Pour désactiver malwarebytes au démarrage

il faut aller dans les paramètres de malwarebytes >> onglet protection ."

sur l'onglet protection

tu doit trouver les options de réglage pour la protection en temps réelle

en descendant un peu plus bas sur cet onglet tu doit trouver les options de démarrage .

il faut dérouler l'onglet comme tu l'a fait pour l'onglet applications .

tu fait comme tu veux

deux suites de sécurité activées pour la protection en temps réelle , ce n'est pas recommandé .

Pas de protections = danger

Trop de protection = emmerdes

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Ok, j'ai vu. Reste plus qu'à voir si cela marche pour pouvoir installer le contrôle parentale.

Salutations