Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Foirage de mon compilo C


leneuf22

Messages recommandés

Hello tout le monde :P

 

J'utilise LCC comme compilateur depuis quelques mois déjà.

Aujourd'hui, on m'a lancé le défi de faire un exécutable qui utilise la fonction printf, en 3ko.

Je l'ai déjà fait, évidemment, et j'avais un exe de 3,03 ko (je ne suis pas à 0,03 ko près)

 

Du code complètement con :

#include <stdio.h>

int main(void)

{

   printf("Test");

   return 0;

}

 

 

Donc je recommence aujourd'hui.

Il se trouve que je surfais en même temps que j'ai compilé mon prog.

 

1ere surprise, mon exe fait 7ko

 

J'ouvre l'exe avec Notepad... et 2eme surprise : je vois la liste de tous les sites que j'étais en train de visiter ! En prime, la liste de toutes les fenêtres ouvertes au moment de la compilation (dossiers, etc)

 

Je réinstalle LCC, même chose.

Je viens de faire un test antivirus, et rien !

J'ai essayé de télécharger la dernière version de LCC, idem. ARGH !

 

Est-ce un bug de LCC, ou alors est-ce un virus ultra malicieux ? (rien dans msconfig, dans la bdr, dans la liste des tâches...)

 

Ou autre chose ?!? (à part que ça sent le formatage à plein nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai viré ces répertoires et vidé la bdr... puis réinstallé la nouvelle version.

 

Je viens de vider mes temporary internet files, mes cookies, etc... il n'a rien pu trouver.

 

Je recompile, donc.

Et maintenant, il y a dans mon exécutable... des morceaux de code d'autres programmes dont j'ai les sources sur le disque !!!

...

 

J'ai jamais vu ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Leneuf, rien à dire sur ton code simpliste.

Si tu veux, tu peux utiliser la commande "gets" pour de l'affichage... ça te prendra ptet moins de place que du printf.

 

C'est un virus alors cet truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...