Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Double station d'accueil HDD eSATA + IDE + lecteur de carte en USB


lynyrd

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'une station d’accueil qui fasse lecteur de carte ?

Genre de celui-ci.

18450541K4Shpbx7L.jpg

J'ai lu qu'après un certain nombre d'utilisation, cela ne fonctionnait plus.

D'avance je vous remercie.icon_Super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

exactement celle de la photo...j'utilise aussi bien le sata..ide pas de problème pour l'instant.. , il y a possibilité de régler l'alimentation de l'ide suivant le modèle (seagate..maxtor ..ect )... faut le savoir , tu le positionnes suivant ton modèle si bien sur tu as différents dd ide...;)icon_Hello3.gif​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y-a-t'il pas un conflit, lorsque l'on insère un disque dur SATA et un IDE ?

Si on branche les prises USB et E-sata pour la lecture,

1. En USB, les deux disques SATA et IDE sont-iils reconnus ?

2. En branchant les prises E-SATA et USB en même temps, Sont-ils toujours reconnus ?

3. Peut-on copier d'un disque à l'autre directement ?

4. Le lecteur de carte lit au maximum combien de Giga ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne. icon_Super.gificon_Super.gificon_Super.gificon_Super.gifvictoire-584.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re icon_wink.gif

Station Accueil Dock pour Disque Dur 2.5" 3.5" IDE SATA - USB ESATA HUB + Lecteur de Carte + OTB - Ce dock pour disque dur est un système complet et facile pour ajouter ou changer de disques durs à votre ordinateur. Il vous donne la flexibilité de connecter tout DD SATA I / II et IDE à votre ordinateur via un port USB 2.0 ou ESATA sans ouvrir le caisson de l'ordinateur et sans avoir à installer le DD dans un boîtier externe. Il suffit d'insérer le DD 2.5" ou 3.5" dans le dock et vous êtes prêt à transférer, copier ou sauvegarder des fichiers. Simple et rapide, la solution idéale pour accéder à votre disque dur en quelques secondes. Caractéristiques: Lecteur de carte mémoire flash CF, MD, SD, XD, MS, T-flash. Compatible USB 1.1/2.0, SATA I/SATA II, IDE. Compatible 2.5" / 3.5" SATA, IDE disque dur de toute capacité. 2 ports USB HUB en façade avant. Bouton One Touch Backup OTB. Voyant d'alimentation. Bouton marche/arrêt. OS: Windows 98/98SE/ME/2000/XP / VISTA / 7 et Mac OS 9.x +
personnellement je n'utilise qu'une unité à la fois...sata et ide en même temps je pense que çà doit ramer si cela sont reconnus mais pas tester... vue le prix sur certains site cela vaut le coup enfin pour moi idéal pour l'utilisation des mes anciens ide et satas..icon_wink.gif
Modifié par kyl83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut icon_wink.gif

exactement celle de la photo...j'utilise aussi bien le sata..ide pas de problème pour l'instant.. , il y a possibilité de régler l'alimentation de l'ide suivant le modèle (seagate..maxtor ..ect )... faut le savoir , tu le positionnes suivant ton modèle si bien sur tu as différents dd ide...icon_wink.gificon_Hello3.gif​

 

Re Kyl83,

J'ai reçu la station d’accueil, elle n'est pas reconnue par mon pc.

Elle se trouve bien dans le panneau de configuration, mais pas comme disque dur externe dans le poste de travail.

J'ai essayé sur quatre pc différents.

Dés que je l'allume, elle s'affiche brièvement dans le poste de travail et disparait aussitôt.

Par contre, le lecteur de carte fonctionne. icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

Aurais-tu une idée de ce phénomène ?

Merci de tes lumières. icon_Hello3.gif

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lynyrd

 

quand tu mets un disque dur dans la station , il s' affiche ???

sans HDD , c' est normal

 

et le lecteur de cartes mémoires est affiché dans le Gestionnaire de périphériques , dans Lecteur de disque

 

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu mets un disque dur dans la station, il s' affiche ?

 

Non, par contre la clé USB oui

mini_85687305majwindows7.jpg

 

le lecteur de cartes mémoires est affiché dans le Gestionnaire de périphériques, dans Lecteur de disque ?

 

J'ai mis une clé USB, elle est reconnue

mini_252956IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...