Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai vu que la nouvelle mise à jour de Windows 10 1709 était sorti, j'ai donc voulu l'installer hier et à ma grande surprise, une fois prêt pour l'installation, ceci est apparu... :


183259SetupHost20171025151234.png

883360SetupHost20171025151259.png


Je connais le logiciel WindowBlinds mais je précise que ce logiciel (qui modifie l'interface de Windows) n'est et n'a d'ailleurs pas été installer sur ce PC. J'ai malgré tout fais une recherche dans ajout/suppression de programme et rien..


Par ailleurs, j'aimerai préciser aussi que la mise à jour précédente "2017-10 Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player sous Windows 10 Version 1507 sur systèmes x64(KB4049179)" a rencontré elle aussi quelque petit soucis :


367314ApplicationFrameHost20171025161737


J'ai essayer de l'installer via le catalogue Windows, mais impossible de savoir si ça s'est correctement effectuer ou pas. Bien qu'elle se trouve dans les mises à jour installées, elle s'y trouvait déjà avant, je l'ai d'ailleurs manuellement désinstaller pour la réinstaller via le catalogue :


828673explorer20171025162030.png


PS : Au passage, je trouve curieux que les autres mises à jour datent du mois d'Avril !


J'ai vu sur quelques forum anglais que certains avait ce soucis aussi avec WindowBlinds qui empêche de poursuivre l'installation mais je n'ai trouvé aucune réponse... J'ai aussi tenté avec l'application de Microsoft : Media Creation Tooln, ce qui me ramène au même problème avec WindowBlinds. Je me retrouve donc un peu bloqué


Merci d'avance !

Modifié par J-Cee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...