Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Haut-parleur / casque débranchés - plus de son


myrtille

Messages recommandés

Bonjour

J’essaie en vain de "rétablir le son" de mon pc (HP OMNI - haut parleur intégré - windows 10)

Lorsque je vérifie le gestionnaire des périphériques, tout est en place, les mises à jour aussi, puisqu'on me signale que j'ai le pilote requis pour le son, et qu'il fonctionne correctement ! alors qu'un message de "dépannage" m'indique que le périph audio est désactivé....

Lorsque je vais sur "Son" les pilotes audio que j'utilisais on disparu, il ne reste que AMD HDMI Outpout désactivé. J'ai beau cliquer pour voir les périphériques désinstallés ou déconnectés, rien n’apparaît, hormis l'AMD HDMI Outpout (désactivé)

j'ai téléchargé des pilotes audio Realtek High Definition Audio pour Windows qui ne m'ont pas servis à grand chose, puisque je ne suis pas arrivée à les connecter.

Avant d'ouvrir cette discussion j'ai pris soin de vérifier si quelqu'un avait eu ce même souci..... mais visiblement, les problèmes d'audio traités sont d'autres natures.

 

P.S. je ne sais pas si c'est en rapport avec cet incident, mais il y a quelques jours, au cours d'une mise à jour de windows, j'ai eu une coupure d'électricité. J'ai redémarré mon pc et il n'y avait plus de son....

 

Un grand merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée

Modifié par myrtille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut myrtille

 

il semblerait que tu n' a plus qu' une seule ligne dans Contrôleurs audio,.....

et que la ligne Périphérique High Definition Audio n' y soit plus

 

tu sais qu' elle MAJ était en train de s' installer ???

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci pour votre réponse

Je ne sais plus quelle était la MAJ que j'étais en train d'installer, quand j'ai eu la panne.

Dans le paramètre son, je ne vois que "AMD HDMI Output Non connecté"

P.S. Désolée, je n'ai pas donné suite plus tôt

Encore merci

Modifié par myrtille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

désinstalle tout ce qui est audio

tu redémarres le PC 2 à 3 fois

et tu regardes si tu as un triangle jaune qui est apparu pour l' audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

J'ai fait l'opération,

Le triangle jaune, lorsque j'ai cliqué demande une mise à jour. J'ai voulu faire la MAJ mais "Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil. Windows a trouvé des pilotes mais arencontré une erreur en essayant de les installer"

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1)

(IDT High Definition Audio Codec)

 

 

 

Voilà ce que je trouve dans les propriétés /Evènements :

J'ai cette mention pour AverMedia A859 Pure BVBT

Le périphérique USB\VID_07CA&PID_8591\5074601640 nécessite que l'installation soit poursuivie.

 

AMD Hight Definition Audio Device :

Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1002\5&8941219&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Modifié par myrtille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le IDT High Definition Audio Codec , il faudrait le numéro d' identification

voir = http://www.commentcamarche.com/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...