Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Télécharger les drivers manquants sans connexion Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois des points d interrogations sur "autres périphériques "

contrôleur de bus sm

Contrôleur de bus USB

Contrôleur de réseau

Contrôleur Ethernet

Contrôleur vidéo

Pic device

Posté(e) (modifié)

Hello

Hum oui je vois

pour tenter de rétablir au niveau reseau

tu va aller sur le site de support http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/dimension-c521/drivers

dans Categorie

tu choisi reseau ,

les pilotes s'afficheront plus bas , il y en a deux ; choisi celui du haut dans la liste

retourne a catégorie

choisi : Modem/communication

la encore choisi celui du haut dans la liste

le PC doit être redémarré après installation des drivers

Modifié par ab-web
Posté(e)

voilà, tout est fait mais dans le gestionnaire de périphérique les pilotes sont toujours manquants.( l'installation des 2 logiciel à été effectué avec succés) ;)

Posté(e)

Bonjour

Hum ben c'est pas bon tout ça

sur la page de support

sous catégorie : sélectionne application

télécharge Dell support center , et fait le exécuter sur ton Pc dell

il devrait permettre de faire une analyse des périphériques et pilotes manquants .

éventuellement proposer des téléchargements ,( mais malheureusement je pense qu'il doit avoir besoin d'une connexion )

Posté(e)

Le programme ne se lance pas, une page noir apparaît mais disparaît aussitôt.??

faut-il que je réinstalle windows xp à partir d'une image iso pour le remettre comme neuf?

Posté(e)

Hello

Ma foi oui ! mais compte tenu que windows XP n'est plus tenu a jour par microsoft depuis Avril 2014 ( donc pas sécuritaire du tout )

je me demande si ça vaux vraiment le coup

windows XP , il vaux mieux l'oublier

mais si tu veux le réinstaller , il te faudrait trouver une image iso avec SP3 intégré : a graver sur CD , pour obtenir un CD d'installation .

ou utiliser la fonction de remise a l'état d'usine , si le PC n'a pas subi de transformations par le propriétaire d'avant .

mais je te préviens c'est galère maintenant pour réinstaller windows XP

surtout que la remise a l'état d'usine ne mettra pas le SP3 , il faudra le réinstaller manuellement .

dans les deux cas c'est un sacré boulot pour tout remettre a jour .

Posté(e)

Ok, bon ba c est pas bon pour moi tout ça :(

La machine à été modifié par son ancien propriétaire donc je vais éviter de le remettre a l état d usine

Par contre ayant une image iso de Windows xp pro sp3, j ai essayer de le réinstaller mais le problème est toujours le même. Là je sèche complètement, y a t il autre chose a faire pour espérer résoudre mon problème? Ou faut il que je m en sépare pour pièce?

Posté(e)

Hello

ben c'est un peu étrange , mais jai déja eu a réinstaller un XP sur un Dell , et j'avais un peu galéré au niveau des pilotes réseau .

il faut essayer les autres choix sur le site de support , comme par exemple prendre le pilote le plus récent .