Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WinXP veut plus rien installer... HELP !


ironj22

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors, voilà, j'explique mon problème : dés que je veux installer un nouveau hardware (que ce soit une carte réseau, son, etc.), winXP me dit, après avoir trouvé les pilotes, qu' "un problème est survenu pendant l'installation du périphérique : données non valides". J'ai bien-sûr téléchargé les derniers pilotes, même des anciens puisque les nouveaux ne marchaient pas. Résultat : identique à chaque fois, le problème persiste : "données non valides"... Que je passe par le panneau de config ou par l'utilitaire d'installation fourni avec les pilotes, que je fasse une installation automatique ou manuelle, etc. C'est toujours pareil... :-P

Il semble que seule une réinstallation complète de winXP résolve le problème. Autrement dit, je ne peux installer de pilote que quand j'installe Windows... C'est franchement ch... !! :-(

Donc, si vous qui êtes des pro en informatique pouviez m'aider, je ne saurais comment vous remercier !

D'avance MERCI !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des nombreuses modifs de ta configuration, tu devra réenregistrer ta version de XP. A la base Microsoft a limité le nombre de modifications effectuées pour qu'on ne puisse pas installer sur plusieurs PC la meme version enregistrée de XP.

Rapproche toi de Microsoft et comme tu as une version enregistrée de Xp, aucun souci, après verif, ils te réactiveront ton XP et plus de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière je comprends pas trés bien le wpa ...

 

j'ai activé mon xp avec un duron 1200 - geforce 2 mx 400 - 256 DDR - PCI NIC - maxtor 40 GO -CDR-W & CDROM.

 

depuis j'ai mis un xp1800+, passé en 2000+, plus tard , une geforce 4 mx 440, 256 de DDR en plus, un floppy , une carte SCSI + un CDROM Sony SCSI + HD IBM SCSI & PCI NIC - maxtor 40 GO -CDR-W & CDROM ide.

 

il me demande pas de réactiver :P

 

alors bon le truc des périphs ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...