Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars je voulais savoir comment est ce que je pourrais faire pour pouvoir enlever le telechargeur de windows svp et aussi la facon de ne plus pouvoir deleter quoi que ce soit

 

sous win98

 

merci d'avance

  • 2 semaines après...

Posté(e)

Pour ne pas utiliser le téléchargeur de Windows, installe un programme équivalent! Il se subtituera très bien :P

 

et aussi la facon de ne plus pouvoir deleter quoi que ce soit  

 

sous win98  

 

Il existe des programmes pour 98 qui marchent bien et qui te font ça très bien (cherche du coté de Winlock et compagnie....)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...