Aller au contenu
cycas

Barre d'adresse : boutons "précédent" et "suivant"

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous icon_Wavey2.gif


J'ai du faire une mauvaise manipulation dans un ou des dossiers car maintenant les boutons "précédent" et "suivant" de la barre d'adresses ne sont plus actifs : à l'intérieur des deux cercles à gauche en haut il n'y a plus de flèches angryfire.gif


Dès que j'ouvre un dossier et que je navigue à l'intérieur je me retrouve avec une série de fenêtres ouvertes qu'il me faut refermer une par une.


Une aide pour résoudre ce petit bug me serait bien utile.


Merci


Jean-Claude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous aurez peut-être de l'aide si vous indiquez quel système vous utilisez.

Windows 7?

Modifié par pear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re icon_Wavey2.gif

Je suis sous W7 et j'utilise comme navigateur Chrome.

Je précise que les pages ouvertes sur internet avec Chrome fonctionnent correctement

l eproblème est lié à mes dossiers dans Windows 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)CHKDSK peut être effectué à la souris depuis les Propriétés d'un disque (faire un clic droit).
Le Bouton "Vérifier maintenant" de l'onglet Outils affiche la boite "Vérification du disque".

L'outil comporte deux choix :

Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers

Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux

Si on ne coche aucune des deux cases, un CHKDSK simple est effectué.
Rien n'est alors corrigé.C'est seulement une information sur l'état du disque.
.Pour Corriger les erreurs, cocher les 2 choix.

2) vérifier le disque en ligne de commande

Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.
Clic droit sur Invite de commande
et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
Chkdsk /f/r

il l y a un espace après le k.

Windows vous dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
tapez O pour accepter, puis valider. et redémarrez le pc
La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

le rapport de CHKDSK se trouve dans l'observateur d'évènements dans WININIT.
Panneau de configuration-> outil d'administration->observateur d'evenement-> Application, chercher le dernier Wininit
ou
lire le rapports chkdsk
Double-Cliquer dessus pour l'exécuter pour XP.
clic droit -> Executer en tant qu'administrateur .

3)Vérification du système par SFC /SCANNOW

appuyer simultanément sur les touches Windows et X
sélectionner Invite de commande (admin)
entrer SFC /SCANNOW et valider
noter le message en fin de vérification (durée d'environ 15 min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
J'ai effectué la manipulation que vous indiquiez en 1

CHKDSK peut être effectué à la souris depuis les Propriétés d'un disque (faire un clic droit).
Le Bouton "Vérifier maintenant" de l'onglet Outils affiche la boite "Vérification du disque".
L'outil comporte deux choix :
Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
Si on ne coche aucune des deux cases, un CHKDSK simple est effectué.
Rien n'est alors corrigé.C'est seulement une information sur l'état du disque.
.Pour Corriger les erreurs, cocher les 2 choix.
et redémarrez l'ordinateur.


Le traitement a duré je pense au moins 20 minutes, mais à l'issue rien de changé... mon problème est récurrent.
Je vais me tourner vers mon informaticien.

Merci de votre réponse et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×