Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook.pst


Adrice

Messages recommandés

Suite à une attaque virale, j'ai dû supprimer le fichier outlook.pst (avant de connaître l'importance de celui-ci). Le problème est que je ne peux maintenant plus faire fonctionner outlook. Alors comment faire pour pouvoir éventuellement récupérer ce fichier (peut-être sur le net ?) ou de manière générale, pour faire fonctionner de nouveau outlook ?

 

 

Merci.

 

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Tu le réinstalle il est dans tout les cd de kit de connection des FAI ou sur les CD publicitaires.

Il faut que tu lance l'installe de IE puis tu choisi l'option de outlook seul.

 

Mais bon si j'était toi je laisserais tomber Outlook pour Foxmail.

Fait un p'tit tour sur le forum tu verras que outlook est réputer pour chopé tout les virus qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betov le monsieur te demande pour OUTLOOK pas OE

 

 

part dans panneau de configuration bouton courrier, il faut que tu recréé un dossier personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer OUTLOOK est payant (il fait parti de la suite office) ensuite il y a une gestion planning, contacts beaucoup plus évolué ainsi que d'autres options comme des possibilités de suivis de mails, dossier en cours etc... (sans compter la connexion avec un serveur exchange pour permettre une collaboration accrue entres les membres d'une même société)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de conneries mais le OUTLOOK.PST c'est pas le fichier qui contient tous les mails ? Du coup, si tu ne peux pas recupérer le fichier, en créer un autre permettra de remettre Outlook en route mais bye bye les mails ...

 

Sinon pour le récupérer, je pense que ca va etre chaud. Si tu as supprimé le fichier par un antivirus, celui-ci a du ecraser le fichier pour qu'il ne soit pas récupérable. Si tu l'as effacé par une bete suppression par l'explorer, tu peux peut-etre encore le récupérer avec un outils de undelete. Norton en a un dans la suite bien connue mais on peut surement en trouver d'autres.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...