Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outil pour obtenir les options de Windows 10 facilement


Pierre13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les options de Windows 10 sont assez nombreuses et parfois difficiles à trouver.
Voici un outil qui va regrouper les options principales pour en faciliter l'accès.
Cet outil ne modifie pas votre PC (aucune installation)
Pour supprimer cet outil, il suffira de supprimer le fichier téléchargé.

Ne fonctionne que sous Windows 10.
Télécharger OptionsWin10.exe sur le bureau.
Analyse VT (3/67) (Faux positifs)
Ces détections sont dues au langage de programmation utilisé.( et aussi aux anti virus pas très efficaces sur les vraies infections)
Si votre antivirus réagit, placer cette application dans les exceptions ou désactivez le provisoirement.
Si besoin, Voir sur cette page.

Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
On aura ceci:

18011010304822119715443335.jpg

Il y a actuellement 90 options disponibles. (peut être d'autres si j'en trouve)
Naturellement, certaines options seront indisponibles suivant la configuration du PC ou tablette..exemple : Batterie sur un PC de bureau.
Dans ce cas, vous aurez le menu général.

Choisir une option dans la liste en cliquant sur la flèche à droite dans la liste.
Cliquer sur Acceder à l'option.

Bonne utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre !

 

Sympa cet outil. Ça évite de chercher à droite à gauche des options.

Juste qq infos :

- au lancement, Windows râle disant qu'il a protégé mon PC pour cette application. Il suffit d'accepter.

- le programme n'est pas sur le bureau mais dans le dossier C:/Téléchargements et ça marche très bien. Je l'ai transféré dans mon dossier Sources et là aussi ça marche. Windows Defender ne râle pas.

 

Many thanks for your good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

De rien cher ami..

 

Oui, Windows râle à cause du filtre smartscreen ..comme tu l'as souligné, il suffit d'accepter.

Logiquement, il fonctionnera dans n'importe quel dossier du PC.

J'ai précisé sur le bureau pour qu'il soit facilement retrouvé en cas de suppression.

 

Bonne journée..

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

icon_Super.gif Génial ce petit outil, je l'ai même ajouté à la barre des tâches avec attribution d'un icône plus spécifique, pour un accès encore plus direct

 

183552OptionsWindows10Pierre13.png

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre et Wullfk !

 

Pierre, pourquoi ne pas créer un sujet intitulé La boîte à outils de Pierre13 (ou tout autre titre de ton choix) dans le forum Optimisation, trucs et Astuces pour référencer tes outils ? Il suffirait de faire une liste dans le premier post et autant de posts que de descriptifs, pointés dans le 1er post ?

 

Ceci permettrait d'avoir une vue d'ensemble de tes excellents outils. Bien sûr, nous épinglerons ce sujet pour qu'il soit en tête de liste.

 

Qu'en penses-tu ?

 

Oubliez ce que je viens d'écrire ! Ça existe déjà !

 

Pas réveillé ce matin le Notpa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

Merci Wulffk du retour du test. icon_Super.gif

 

Patrick, oui le sujet existe déjà...mais il n'est pas public...d'où la raison de ne pas en avoir créé un deuxième public celui là.

Sinon, oui ce serait une bonne idée.

 

Dans quelques jours, je publierai des mises à jour de certains outils.

Si d'ici là, le problème du sujet de mes outils est réglé, je publierai ces mises à jour.

 

Bonne journée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Exact, il est dans un espace spécifique réservé à l'équipe de sécurité qui, comme tu dis, n'est pas accessible à tout le monde. Il serait donc judicieux si tu es d'accord, de faire comme je l'ai suggéré précédemment. De plus, dans ton sujet, il faut creuser pour trouver les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est une bonne raison pour en créer un tout neuf.

Le sujet non public pourra être supprimé vu que la plupart des outils qui y sont référencés soit ne sont plus dispo, soit non à jour.

Je ferai en sorte que le sujet public soit plus simple d'accès avec des liens et tenu à jour.

 

Je reprendrai cet après-midi cause installations de mises à jour Windows et ravitaillement..

 

Bon app !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...