Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outil pour obtenir les options de Windows 10 facilement


Pierre13

Messages recommandés

De rien et merci pour l'épinglage.icon_Super.gif

 

Il sera mis à jour au fur et à mesure des mises à jour des outils...

Va falloir que je fasse un genre de Windows Update si le nombre d'outil est important icon_Fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben ! Tu ne chôme pas !

C'est peu de le dire, j'ai une interrogation sur la liste alphabétique, sous Windows 10 c'est par catégories.

Dans certains cas, la liste va s'allonger beaucoup, ne vaut-il pas mieux se limiter à ouvrir des catégories faciles à comprendre comme par exemple Windows update, sans ajouter recherche Windows update? Ça peut se faire depuis la fenêtre première.

 

C'est moins une critique que risquer de voir un pléthore d'items ou on peut se perdre, bref je suis sur que rien n'est fermé

Bravo pour la vitesse gagnée, mais j'ai une habitude des catégories (quand on s'y retrouve icon_Cyborg2.gif )

 

En tous cas ça fait un peu le buzz icon_Super.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça fait pas mal de "doublons", mais il faut faire un choix..

Catégories ou alphabétique

Il est possible de coder un autre outil qui fera plusieurs listes, une par catégorie..mais alors, on n'en finit plus..

 

Ces commandes incluses dans cet outil m'ont été transmises par Microsoft, donc je les ai mises comme dans leur liste.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, ça fait pas mal de "doublons", mais il faut faire un choix..

Catégories ou alphabétique

Il est possible de coder un autre outil qui fera plusieurs listes, une par catégorie..mais alors, on n'en finit plus..

Je comprends, merci de cette explication technique, on ne peut pas tout avoir.

Ce qui compte c'est qu'on s'y retrouve et ça, ça fonctionne et ça va vite.

 

A chacun de choisir sa méthode, ce n'est pas ce que pèse le logiciel pour qu'on fasse la fine bouche.

Moi j'apprécie icon_Super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un cruel dilemme entre une liste simple et une liste par catégorie.

 

Juste une question, est ce que la liste de l'outil correspond à tous ce que l'on obtiens avec le GodMod ?

 

Je pense qu'il vaut mieux rester dans la simplicité.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le GodMod va regrouper toutes les possibilités alors que l'outil ne concerne que les options que l'on a dans le menu Démarrer => clic sur la roue dentée. (mis à part les quelques options du Windows Store.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'après quelques retours, il y aurait 4 options qui pointent sur sur la page "Paramètres" de Windows.

  • Caméra par défaut
  • Extras
  • Notifications de Cortana
  • Parlez à Cortana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est parce que ces options ne sont pas "visibles" sur le PC en question cause de version de Windows 10 peut être ancienne ou autre cause de matériel visé non présent.

 

De toutes façon, si on a l'écran d’accueil, c'est le programme de Windows 10 qui commande..pas mon outil.

Il ne fait que lancer une commande à Windows...après, c'est Windows qui gère.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...