Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC portable invisible sur ma station


Logolo

Messages recommandés

Ok..Pas de souci, j'ai le temps..

 

Dans les soucis de réseau, il faut configurer correctement tous les éléments du réseau, sinon souci assuré.

 

@+

Voilà c'est fait, redémarrer re vérifier sur les 2 pc et....toujours pas de portable sur la station!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Maintenant il faut s'assurer que les pare feux des PC autorisent bien l'accès aux PC concernés.

Tout dépend des suites antivirus (qui comportent aussi leur pare feu) pour la marche à suivre.

Le mieux est de consulter soit l'aide du logiciel ou celui du fournisseur ou encore voir sur leur forum

 

Note:

 

Pour répondre, inutile de citer les messages précédents...Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Maintenant il faut s'assurer que les pare feux des PC autorisent bien l'accès aux PC concernés.

Tout dépend des suites antivirus (qui comportent aussi leur pare feu) pour la marche à suivre.

Le mieux est de consulter soit l'aide du logiciel ou celui du fournisseur ou encore voir sur leur forum

 

Note:

 

Pour répondre, inutile de citer les messages précédents...Merci.

 

@+

J'ai également vérifié cette question. Les deux PC sont équipés de KIS 2018. J'ai bloqué le démarrage de KIS au démarrage de windows...sans effets

Et j'avais fait bien sûr cette démarche pour les 2 PC en même temps

 

Mais peut-être que suite aux nouveaux éléments installés, je devrais réessayer?

Modifié par Logolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bloque KIS au démarrage du PC, seul l'anti virus sera concerné et encore...je n'en suis pas certain...

Mais, le pare feu lui sera toujours actif !

 

En tous cas, ce n'est pas une bonne idée de bloquer KIS au démarrage.

 

Voir sur cette page Kaspersky pour les réseaux.

 

 

Réseau local. Nous vous recommandons d'affecter ce type à des réseaux dans le cas où vous souhaitez que les utilisateurs de ces réseaux puissent accéder à des fichiers et des imprimantes sur votre ordinateur (par exemple, pour votre réseau d'entreprise interne ou votre réseau personnel).

 

Configuration générale de KIS 2018

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chers concitoyens du web Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!icon_Fete.gif icon_Hello3.gif icon_Cyborg2.gif

 

Un très sincère merci!

Comment fait-on pour marqué résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ?

 

Alors, c'est parfait icon_Super.gif

 

Ce serait sympa de nous dire quelles manip ont été faites...ça pourrait servir à d'autres. Merci d'avance.

 

  • Editer le premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
    • Pour cela cliquer sur "Modifier" dans le premier post. On peut alors changer le titre.
    • Utiliser pour ça, l'éditeur complet.



sans-titre-433c5e7.png

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changé le titre du poste et ajouté résolu.

Où puis-je indiqué dans les grandes lignes ce que j'ai fait ?

 

Ici?

Modifié par Logolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la suite...

 

Une petite remarque: Il faut ajouter [Résolu] et pas Résolu!

 

Merci pour ces précisions..on est bien content quand on a un souci et que quelqu'un a eu la gentillesse de donner la marche à suivre..

Ça permet de gagner un temps fou parfois !

 

@ Bientôt...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...