Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Google apparaît au démarrage à la place de mon wallpaper


Apollo

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit dans le titre, avant j'avais mon fond d'écran qui apparaissait avec toutes les icônes au démarrage de Windows et depuis quelques jours, c'est la page Google qui s'affiche. J'ai dû avoir un accroc dans les touches clavier, cela m'arrive assez, et même trop souvent.

Comment ne pas trouver Google d'office et retrouver mon fond d'écran comme d'habitude SVP ? Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut René,icon_Hello3.gif

 

C'est quoi que tu as ?

Le navigateur avec le site Google ou une image ?

 

Si c'est une image, voir ce tuto comment changer l'image.

Si c'est le navigateur, alors, il doit être lancé avec Windows..

 

Tu peux le voir dans un rapport ZHPDiag

 

Bon dimanche...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrot icon_smile.gif

 

J'ai IE11 et ma page d'accueil est un fond d'écran comme on en trouve un peu partout et que par clic droit sur l'icône, j'ai défini en 'choisir comme arrière plan du bureau. Je ne sais pas comment cela a pu être modifié, jamais sur mes anciens ordi, depuis 98 SE, je n'avais la page de recherche Google qui se pointait dès le démarrage.

 

Mon fond est toujours là, mais je dois fermer Google pour le voir apparaître. Ce qui n'était pas le cas avant puisqu'il apparaissait tout de suite; je ne sais pas si je me fais bien comprendre?

 

im-53d146e.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors, si j'ai bien compris, c'est sur IE que ce pose le souci..

 

Si IE ne se lance pas avec Windows, c'est Ok.

 

Pour la page d'accueil de IE, il suffit de changer..ou sur ce lien.

 

Je pense qu'en remettant IE dans les paramètres par défaut, tu retrouveras le site "normal' et ensuite, y mettre l'image que tu veux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non icon_biggrin.gif C'est moi qui ai choisi Google à la place de MSN pour la page de recherche.

 

Je trouve seulement anormal qu'au lieu de mon fond habituel, cette page Google apparaisse directement.

 

Je viens de redémarrer et c'est mon wallpaper qui est venu, je vais recommencer pour voir...

 

HS: sur WIN7, chaque jour, il me dit qu'il y a "des nouveaux messages" (bulle avec flèche vers barre des tâches) mais jamais aucun message... genre centre de sécurité ou une quelconque planification, encore un mystère de ce pc qui m'enquiquinait déjà avec sa fonction coller qui déconne de temps à autre, m'obligeant à redémarrer. (mais comme je l'ai déjà mentionné, cela n'arrive que sur zeb, qui est sûrement optimisé pour FF; pour copier/coller avec IE11 ici, on doit utiliser le texte brut et taper les balises manuellement...

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ça a l'air d'être bon à présent même après arrêt complet du PC.

Je n'ai pourtant rien fait de spécial. Comprenne qui pourra.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague hein, ça s'est vraiment passé avec l'enflure du bistrot icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...