Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les mises à jour de Windows 10 ne se font pas


Messages recommandés

Posté(e)

Hello

 

 

J'ai double-cliqué dessus et l'installation s'est faite

donc visiblement elle a été faite , sinon tu aurais du avoir un message indiquant que l'installation n'avais pas pu aboutir.

 

tu ne m'a pas répondu , au questionnement de l'antivirus !

 

Maintenant si tu relance windows update , est ce que ces mises a jour te sont proposées de nouveau ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas d'autre antivirus que Défender. Le DD vient juste d'être remplacé et je n'ai pas encore téléchargé celui que j'utilise depuis de nombreuses années : Kaspersky

 

Quant aux mises à jour, elles sont toujours présentes dans l'historique, mais en attente de redémarrage. (nécessite un redémarrage pour terminer l'installation)

Mais j'ai beau redémarrer dix fois, rien ne change.

Posté(e)

Hello

 

si tu répondais a cette question STP

 

Maintenant si tu relance windows update , est ce que ces mises a jour te sont proposées de nouveau ?

Posté(e)

Oui, sur la page Windows Update on voit la mise à jour KB4056892, en attente du redémarrage.

 

Et dans l'historique on retrouve les deux, KB405... et KB407...toutes les deux en attente de redémarrage.

 

Si tu me dis comment les poster je peux faire des copies d'écran, ça te parlera peut-être mieux que mes explications

Posté(e)

Hello

 

utilise l'outil de capture d'écran de windows10

 

menu démarrer > accessoires > outil de capture

 

enregistre les images capturées ( sur ton bureau ou ailleurs )

fait héberger les images sur http://cjoint.com

 

donne le lien vers l'image sur ta prochaine réponse .

Posté(e)

Hello

 

je vois, c'est assez étrange

vérifions si cela ne viendrais pas d'une restriction

 

 

  • Télécharge (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

    SupRestric

    Important , désactive l'antivirus
  • clic droit sur le fichier Zip > Extraire

    Lance SupRestric,
  • clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

    Pas d'interface, juste un message indiquant la recherche des restrictions.
    Patiente le temps du scan
  • A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport sur http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse
    l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations

 

 

Posté(e)

hello

 

clic sur l'icone de windosw defender dans la barre des tâches

 

ensuite clic

1 - protection contre les virus et menaces

2 - paramètres de protection contre les virus et menaces

3 - désactive la protection en temps réel .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...